Sujet de la discussionPosté le 02/10/2004 à 15:09:18Solution hardware pour régler le volume de ses enceintes
Bonjour,
Ce sujet existe déjà mais dans la section "main dans le camboui" pour se fabriquer un potar de controle de volume mais voilà, moi je ne suis pas du tout bricoleur. Bref, je voulais savoir, à part une table de mixage, ce qui serait démesuré pour mes besoins, est-ce qu'il existe un simple petit boitier qui permettrait de controler le volume de mes monitors sans devoir passer par le logiciel de ma carte son ce qui est très peu pratique.
Je pense que je vais prendre ça également... en plus ça me permettra d'avoir un volume hardware pour la sortie casque, ce que je n'ai pas avec la Multiface.
Vous connaissez d'autres produits sinon dans ce genre ?
Faut que je regarde mieux mais j'aimerais pouvoir switché aussi entre la config Hi Fi et le monitoring (voir mettre le caisson de basse sur les 2) la c-control suffit ou pas?
Oui mais faut allumer l'ordi !
perso (mais bon c'est pas moi qu'es fait le thread donc...) je chercherais un truc ou il y a pas besoin, allumer l'ordi pour ecouter des skud