Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Désolé, j'ai zappé la comparaison
Si je prend mon exemple, j'ai travaillé avec les Yamaha chez un ami et avec les fostex pendant 4 ans chez moi et elles me suffisaient pour de la compo (oubli le mix).
0
M.L.2.0
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 13 ans
12Posté le 01/01/2013 à 17:35:45
je suis en mode réflexion pour les Fostex...
djeeways,bien pour la compo, mais insuffisant pour le mix.
Pour la compo et le mix, les genelec 8020, peut être les adam A3x me paraissent un minimum. Les focal cms40 sont peut etre encore meilleurs que les genelec pour le mix, mais moins agreables pour composer. On peut aussi envisager des enceintes de compo style fostex ou krk, et un casque pour verifier et corriger ses mixs...
0
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.