Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Genelec 1029A
Photos
1/305
Genelec 1029A

Enceinte de monitoring active de la marque Genelec appartenant à la série 1000

Sujet Genelec 1029

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 2 654 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Genelec 1029
Bonjour a tous ,
je viens d'acquerir une paire de genelec 1029 apm.Sur la face arriere il y a 4 interupteur de tone control.Comment configurer ces "trucs"?
Rock'n'roll
Afficher le sujet de la discussion
11
Heu...
Bon tout le monde sait tout sauf quoi faire avec ces boutons!
Rock'n'roll
12

Hors sujet : Bon, on a dit ce qu'on pensait de cette affirmation, maintenant nous (y compris moi :oops: ) allons arrêter d'encombrer ce topic et le mailing-forum.
Les possesseurs de Genelec ont déjà dû avoir 15 000 fois ce débat ;)
Merci.

13
Alors si je peux me permettre...J'ai trouvé la solution par un pote ingé son et également sur les forums d'audiofanzine...
comme aucune solution ne m'a été donnée,il s'agit en fait d'une histoire de calibrage d'enceinte et de ce fameux bruit rose.
voir ici pour comment faire:
https://fr.audiofanzine.com/tutoriels/index,idproduit,22929,mao,genelec_1029.html
Par contre c'est bien de pas parler dans le vide;Lorsque quelqu'un vous demande l'heure il se fiche de savoir si une swatch ou une rolex aurait était mieux pour pas louper son bus.
Merci quand même...
Rock'n'roll
14
C'est vrai, meaculpa... :oops:

je me suis donc pas trop trompé? c'est bien une question d'ajustement en fonction du placemet de l'enceinte ou alors un ajustement en fonction de la piece ou elles sont placées??

lowcut@hotmail.fr

projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts

15
Oui entre autre,mon pote qui a un studio(www.studiolepressoir.com)m'a éxpliqué qu'en gros tu refais le calibrage si tu rajoutes un meuble ou une étagère...C'est pointu!
voilu
Rock'n'roll