Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les iLoud Micro Monitor arrivent en magasin

• 21 réponses
  • 12 participants
  • 3 760 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Les iLoud Micro Monitor arrivent en magasin
Les toutes petites enceintes de monitoring qu’IK Multimedia avait présentées en NAMM en janvier sont en train d’être livrées chez les revendeurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de Hakim+K :
Citation :
Un petit test AF ?

Oui svp un petit test, avec si possible comparo avec les CMS40 de Focal :bravo:

Un petit comparatif avec les EVE Audio SC203 serait aussi très intéressant.
12

question neuneu : les 2 entrées sont-elles vraiment complémentaires ? = puis-je utiliser ET le RCA ET le mini jack ? je ne vois nulle part qu'on peut utiliser les 2 en mm temps... si j'ai raté qqch, vous avez le droit de me taper.

après j'imagine qu'on doit pouvoir utilier une liaison filaire ET la liaison BT...

[ Dernière édition du message le 02/11/2016 à 14:42:49 ]

13
à quand un test de AF ?:-D
14
Oui on peut utiliser les rca ET le jack en meme temps il le semble que j'avais vu ca sur une video review ou le gar avait branché un ipad et un iphone en meme temps et en direct
Thom'
15
quelqu'un les a testé et/ou acheté?
Thom'
16
Oui, et je ne suis pas déçu :D:
Bon, le prix parait à première vue élevé pour d'aussi petites boites, mais l'écoute est vraiment bluffante.
Tout ce qui a été dit dans les différents tests parus me parait juste : grave réellement présent, volume et dynamique produit, bon fonctionnement de la liaison Bluetooth... Mais ce qui me parait le plus remarquable est la réelle linéarité de ces enceintes et leur capacité à transcrire les détails.
Je les ai prises parce que là où se trouve mon PC "musique", il y a très peu de place et que leur taille les rend idéales pour avoir des petites écoutes pour les musiciens que j'enregistre à droite ou à gauche !
Une contrainte quand même : il faut respecter scrupuleusement les conseils d'installation pour profiter de la linéarité et d'une superbe image stéréo. Le sweet spot n'est pas grand en proximité. Utilisez des pieds de micro pour les disposer à auteur d'oreille. Sur un plan de travail, on a toujours des irrégularités provoquées par les réflexions.

Donc elles sont impressionnantes par rapport à leur taille sur toutes les musiques actuelles. J'apprécie que le bas médium ne soit pas enflé, ni les aigus qui sont à leur juste place.
Mais j'écoute essentiellement des musiques acoustiques et là l'équilibre est un vrai régal.

Je confirme qu'on peut écouter simultanément le Bluetooth et les autres entrées... Bon, je ne vois pas beaucoup d'utilité :???:

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 11:08:43 ]

17
Ce modèle pourrait devenir plus qu'une enceintes de monitoring car à ce prix et avec cette qualité, ça bat tout net la compétition pour usage courant avec ordi. Sans compter la protection des grilles si pratique! Ces enceintes se vendront sans doute autour de 400.00$ ici au Québec et même si ça paraît élevé, il y aura des preneurs. À condition bien sûr qu'elles durent.

Correction, elles se vendent 350.00$.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 12:07:05 ]

18
Mais du coup c'est vraiment du monitoring ou de la bonne hifi?
Thom'
19
À mathieujm, qui dit:
Citation :
Je confirme qu'on peut écouter simultanément le Bluetooth et les autres entrées... Bon, je ne vois pas beaucoup d'utilité
, la réponse là: https://www.youtube.com/watch?v=rywW3ACiU6E . ;)

Maintenant, après avoir écouté justement cette vidéo, je dirais que l'on ne pourra obtenir les performances, en monitoring, de disons une enceinte Focal mais ça reste très utilisable à cette fin précise. Et, assez curieusement, cette enceinte a en effet aussi un petit côté hi-Fi.

[ Dernière édition du message le 28/01/2017 à 17:18:59 ]

20
"Assez neutre avec un petit boost neanmoins dans le bas?" Ca resume?
Thom'