Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK V4 Serie 2
Photos
1/7
KRK V4 Serie 2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série V

Sujet La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)

  • 31 réponses
  • 11 participants
  • 5 019 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)
Ca fait un bout de temps qu'elle est annoncée et en me promenant sur le site de univers-sons ben ouais je fais un peu de lèche vitrine au taf :diable: ) je me suis rendu compte qu'elles étaient dispo et là je dois avouer que j'ai eu une agréable surprise : cette nouvelle série se veut moins chere !!! Alors qu'il fallait compter entre 350 et 400€ par pièce pour la V4, la nouvelle V4 série 2 est vendu 300€ pièce. Je dois avouer être énormément tenté...

Quelqu'un a eu l'occasion d'entendre ces petits monstres devenu très abordables ?

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

Afficher le sujet de la discussion
21
Moi j'ai encore du mal à me faire à mes V4 mais aussi parce que je ne les ai pas encore placé correctement... ça sonne très très sec quand même...

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

22
J'ai des V8 (mais pas séries II) j'en suis très très content (au point que je les emmène partout ou je dois bosser) par contre ils ont ajoutés à la série II une protection (style limiteur) qui "arrondi" le son en écoute à fort volume que je n'aime pas du tout...sinon, rexet, tu verras on se fait trés rapidement au son "planche" bien plus fin que sur Genelec par ex.
23
Je crois que ça fait un moment qu'il les a mais bon, cela dit c'est vrai que c'est tout petit comme enceinte et que le rendu peux pas non plus dépasser certaines limites
24
25
Moi je trouve que dans l'ensemble chez SOS ils aiment tout et ne critique pas assez :( ! Ce qui ne veut pas dire que les KRK ne sont pas bonnes hein, sinon je n'en aurais pas acheté une paire :aime: !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

26
Ouii mais trop de critiques ce serait pas saint non plus.. on douterait encore!
pour les krk c'est ok, j'ai fait mon choix... :boire:
27
28
Je pose ma petite demande s'avis.
Je vais demenager en appartement et je vais changer mes enceintes hi-fi qui vont etre trop puissance et encombrante pour ma chambre.
J'ai reperé ces enceintes qui me plaisent plutot bien.
Je vais les utiliser pour du mix et en tant qu'enceinte hi-fi dans une petite chambre.
Feront t'elles l'affaire ? Donnent t'elles un bon niveau sonore suffisant ?
29
30
Tout dépend de ce que tu appelles "niveau sonore suffisant"... perso je les utilises en monitor mais aussi en hifi dans une chambre de 15-20 m² et ça suffit largement... au pire tu ajoutes un caisson de basse ;) !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...