Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2004 à 16:51:58La nouvelle série V de KRK (V4, V6, V8)
Ca fait un bout de temps qu'elle est annoncée et en me promenant sur le site de univers-sons ben ouais je fais un peu de lèche vitrine au taf ) je me suis rendu compte qu'elles étaient dispo et là je dois avouer que j'ai eu une agréable surprise : cette nouvelle série se veut moins chere !!! Alors qu'il fallait compter entre 350 et 400€ par pièce pour la V4, la nouvelle V4 série 2 est vendu 300€ pièce. Je dois avouer être énormément tenté...
Quelqu'un a eu l'occasion d'entendre ces petits monstres devenu très abordables ?
On va dire un niveau sonore suffisant pour entendre ce que je mix sans me peter les tympans.
Disons si on peut comparer le niveau sonore a la Samson Resolv 40, ca me suffira amplement