Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2023 à 17:00:01Commentaires sur le test : Test des moniteurs KRK GoAux 4
Dans la tendance à la démocratisation et miniaturisation du matériel audio, KRK a déjà de l'expérience. La série GoAux en rajoute une couche avec de tout petits moniteurs prévus pour être transportés et installés très facilement.
Oui, même pas 2 ans, c'est court. J'imagine que sur le créneau visé, beaucoup de gens se contentent de casques, moins chers et surtout bien plus nomades. L'habitude est d'avoir un casque à l'enregistrement, puis de mixer dans un studio fixe. Peu de gens ont vraiment besoin de mixer en extérieur.
Par ailleurs, ça reste des petites enceintes, psychologiquement en concurrence avec des modèles à 100 euros la paire.
0
[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 08:15:19 ]
ANTO07
385
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 6 ans
22Posté le 22/01/2025 à 08:39:42
Oui je les trouve pourtant bien plus qualitatives que les IK icloud par exemple ...
Sur une de mes config j'y ai adjoint un sub et c'est vraiment parfait.
A un moment elles sont même descendu à 220 euros.