Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP6 G2
Photos
1/397
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

Sujet KRK RP6G2 : suffisant au niveau basses ?

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 5 307 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion KRK RP6G2 : suffisant au niveau basses ?
Bonjour,

Je m'intéresse aux KRK RP6G2, sont-elles suffisantes dans le rendu des basses pour un local de 10m2 ou un caisson de basse est nécessaire ?

J'ai actuellement des EVENT ALP 5 (5") auxquelles j'envisage de mettre un caisson KRK10S mais je pourrai choisir aussi des KRK RP5G2 avec le KRK10S, par contre si des KRK RP6G2 sont suffisantes alors tant mieux.

Merci pour vos avis :clin:

PS : des modèles de 8" seraient trop emcombrants et onéreux pour moi (sauf si c'est la solution idéale)

ASUS N552VW  - Live 11 Suite - Reason 12 - Omnisphere 2.6 - Komplete 12 - Arturia V Collection - VST - Focusrite Scarlett 18i8 G3 - Presonus ERIS5 - iPad AIR - AKG K701 et K550...

2
Les krk rp6 g2 offre des bass tres tres correcte pour 10m2 crois moi


https://myspace.com/chrisbworlds
Chris B
3
Je viens de les acheter, c de la bombe, les basses sont largement suffisante !
Que du bonheur ces monitors
4
Salut,
Il me semble que le but de ce genre de matériel est de restituer le son au plus près de l'original pour le travail en Home studio? donc, pour ma part, et pour ce qui est des basses (entre autres), je trouve que c'est impec, y'a du répondant, généreusement, quand il en faut, tout en gardant une bonne définition à haut volume, ce, également dans une piole de 10m²!
Même en écoute ludique, là j'écoute Bireli Lagrène, c'est limpide, un pur régal!

Musicalement.


http://www.myspace.com/chepsmusique
5
+1 ideal petit local et bonne definition.

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6
J'ai pris les 8", dans ma chambre de 9m², à 50cm des enceintes, ça me démonte la tete, c'est trop puissant, ça bourdonne dans les basses, vraiment pas besoin de caisson. A partir de 15m² et en se plaçant à 3m des enceintes, c du tout bon. Je déconseille les 5", au niveau des basses, ce n'est pas propre. Les 6", c'est un bon compromis.