Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP6 G2
Photos
1/399
KRK RP6 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

KRK RP6 G2 vs YAMAHA HS80M ... vs autre chose?

• 15 réponses
  • 3 participants
  • 3 175 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion KRK RP6 G2 vs YAMAHA HS80M ... vs autre chose?
Cher tous!

Je veux m'acheter une jolie paire d'enceinte, pour faire du home-studio.
Du home-studio dans mon salon dans lequel ma nana n'a pas spécialement prévu de faire du traitement acoustique, avec des enceintes posées à hauteur d'oreille, mais à 2cm du mur... Donc bon hein...
Je veux pas y laisser toute mes économies non plus (famille à nourrir tout de même!:aime:), mais je veux pouvoir faire un minimum quand même avec!

Du coup, j'hésite entre ces deux modèles, c'est dans mon budget!
... Et oui, j'ai prévu d'aller les écouter! (j'vous vois venir :mdr:)

Qu'en pensez-vous? D'autres modèles à me suggérer?

Merki!
Afficher le sujet de la discussion
11
En attendant la réparation des KRK, mon vendeur m'a prêté une paire de MSP5 Studio.
Franchement, ça manque de grave (même avec la correction à l'arrière de l'enceinte), mais c'est très bien.
Je pense néanmoins que je vais craquer pour une paire de Focal CMS50 vu que mon vendeur devient revendeur officiel Focal.... (on a démo mardi soir) On est d'accord, on explose très clairement le budget de départ, mais force est de constater que quand on veut du son de qualité...
12

Les Focal CMS50 sont vraiment *_* par contre.

C'est de l'excellent produit, je pense pas que tu seras déçu :)

Sinon, je penserais aux JBL ou aux Yamaha HS80M dans cette gamme de prix. Ou sinon du Dynaudio en occase.

JxB

13
Ces fameuses HS80... J'y ai pensé mais...
J'essaie d'acheter des enceintes que je peux écouter, et elles étaient pas chez mon dealer. Et je m'attache à acheter chez lui parce qu'il a le mérite d'exister et s'il faut me dépanner, il est là!
Ceci explique mes choix, pas toujours compréhensibles, je le conçois....
14

Non t'inquiète, je trouve que c'est un raisonnement qui se tien tout à fait et qui serait même à encourager!

JxB

15
CMS50 achetées...
*_*
B-)
16

bah félicitation bravo

Tu vas avoir un son de fou :p

JxB