Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK Rokit Powered 5
Photos
1/294

Tous les avis sur KRK Rokit Powered 5

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered (1st Generation)

Filtres
4.2/5
(24 avis)
50 %
(12 avis)
33 %
(8 avis)
8 %
(2 avis)
8 %
(2 avis)
Donner un avis
Avis des utilisateurs
  • Saga.Saga.

    KRK Rokit Powered 5Publié le 28/08/07 à 22:52
    Je voulais des enceintes pour la réalisation compléte de mon projet (enregistrement du clavier, de la voix, mix, mastering, le tout sous cubase)

    SONORITÉS

    Ce sont mes premières enceintes monitoring, je ne peut donc pas trop développer.
    J'en ai deja écouté d'autres bien sur et ces RP5 ne me laisse pas de nostalgie de ce que j'ai deja pu entendre.
    Le son est agréable, je détecte bien les détails, les différents niveaux de fréquences...

    AVIS GLOBAL

    Mes critères de sélection étaient simple ! Je suis en appart dans ma chambre/studio, le mur à 15 cm derrière, je voulais des enceintes actives ( ampli intégré ) et pour un prix abordable c'est les seules qui me convenaient.
    J'en su…
    Lire la suite
    Je voulais des enceintes pour la réalisation compléte de mon projet (enregistrement du clavier, de la voix, mix, mastering, le tout sous cubase)

    SONORITÉS

    Ce sont mes premières enceintes monitoring, je ne peut donc pas trop développer.
    J'en ai deja écouté d'autres bien sur et ces RP5 ne me laisse pas de nostalgie de ce que j'ai deja pu entendre.
    Le son est agréable, je détecte bien les détails, les différents niveaux de fréquences...

    AVIS GLOBAL

    Mes critères de sélection étaient simple ! Je suis en appart dans ma chambre/studio, le mur à 15 cm derrière, je voulais des enceintes actives ( ampli intégré ) et pour un prix abordable c'est les seules qui me convenaient.
    J'en suis pleinement satisfait sauf de la mise sous tension comme beaucoup le remarque mais j'en ai eu tellement mare que depuis je les laissent toujours allumé et je gère les deux avec une multi 3 prises avec interrupteur à porté de main, j'évite de me tordre en deux ! Si c'est très mauvais pour les enceintes vous pouvez m'envoyer un mail, très mauvais dans le sens ou la durée de vie serait réduite de plusieurs dizaines de %, si c'est pour 10% en moins ben je préfère préserver mon dos hein... Merci KRK pour mon dos et d'autres aussi, car c'est loin d'être les seuls !
    Je termine par une bonne note car elles le méritent, merci de penser à ceux qui n'ont pas forcement la place. Rapport prix / place / son, inégalé je crois bien.
    Lire moins
  • linn134linn134

    KRK Rokit Powered 5Publié le 09/08/07 à 00:07
    Tout ce que vous lirez en gras dans cet avis fût rédigé le 8/08/07, l'avis d'origine est daté du 16/07/05. Deux ans sont passés depuis la première critique : de quoi avoir des éléments sérieux pour vous faire une idée.

    Sympas et vraiment pas grosses ...
    Compactes, puissantes (en appart ça suffit à moins de vouloir sonoriser tout l'immeuble) et assez peu sensibles à la proximité du mur derrière, elles sont vraiment agréables à l'écoute et beaucoup trop design à mon goût. Non pas que je trouve leur allure affreuse, non, bien au contraire ! Elle sont franchement agréables à regarder ... ce qui n'est pas la vocation des enceintes (ça redonnera aux vieux qui regardaient la radio quand la tv n'…
    Lire la suite
    Tout ce que vous lirez en gras dans cet avis fût rédigé le 8/08/07, l'avis d'origine est daté du 16/07/05. Deux ans sont passés depuis la première critique : de quoi avoir des éléments sérieux pour vous faire une idée.

    Sympas et vraiment pas grosses ...
    Compactes, puissantes (en appart ça suffit à moins de vouloir sonoriser tout l'immeuble) et assez peu sensibles à la proximité du mur derrière, elles sont vraiment agréables à l'écoute et beaucoup trop design à mon goût. Non pas que je trouve leur allure affreuse, non, bien au contraire ! Elle sont franchement agréables à regarder ... ce qui n'est pas la vocation des enceintes (ça redonnera aux vieux qui regardaient la radio quand la tv n'existait pas un seconde jeunesse !).

    Trêve de plaisanteries, elle sont assez bien optimisées compte tenu du prix de la paire (380€ dans une vraie boutique et certainement moins cher en VPC pour ceux qui n'aiment pas tester le matos avant l'achat).

    Rapport caractéristiques / usage = 9/10

    SONORITÉS

    Bah, ce ne sont pas des monitors à 25000 euros, alors l'exactitude n'est pas de mise bien que ... le résultat d'un mix fait avec le monitoring des KRK RP5 est assez étonnant : il passe franchement bien partout !

    Elles ont un petit côté "arme anti-snob" qui fera vite passer les afficionados de Mackie pour des intégristes neuneus ... plus sérieusement, entre ce model là et la série au dessus, je préfère mettre la différence de prix dans du gros cable ou dans un bon compresseur ... pas besoin de dépenser plus si vous ne comptez pas finaliser et masteriser chez vous !

    Depuis deux ans maintenant ces enceintes de proximité de format moyen me satisfont pleinement. Dans mon modeste home-studio à géométrie variable il y a eu pas mal de productions. Je n'ai pas un grand talent de musicien et ne prétends aucunement avoir l'expérience et le savoir d'un vrai bon ingé-son de mixage (question mestering vous vous en doutez, ça n'est pas ça non plus) mais je connais mon matériel et commence à savoir m'en servir correctement. Avec plus de deux ans passés avec ces KRK RP5 je suis en mesure d'affirmer que ce sont de bonnes enceintes. Dans une gamme de prix trés abordable et surtout dans un gabarit raisonnable ces KRK produisent un son agréable et peu fatiguant. De vrais outils pour le home-studiste éclairé mais pas encore dignes de satisfaire les pros.

    J'ai choisi de les corriger avec un égaliseur externe. Ce choix est certainement discutable mais présente un atout majeur face à la correction "au dos de l'enceinte" : cette correction est facilement bypassable (vu que l'EQ dispose d'un bypass) et permet d'affiner le son en gommant une certaine partie des défauts de l'enceinte. En outre, cela permet de faire fonctionner les amplificateurs intégrés à leur rendement optimum sans jamais les pousser à la saturation. Pour des enceintes de proximité elles sont déja trop puissantes : je ne vous conseille pas de passer une heure devant des monitors de plus de 100W poussés à fond.
    Le rendement de ces KRK m'ayant paru satisfaisant (passé un rodage consciencieux) il m'a paru judiscieux de les corriger pour les équilibrer et en tirer un maximum plutôt que de les changer pour d'autres.

    J'ai proposé un petit "tutoriel" au sujet de ces enceintes et de leur correction, il vous aidera peut-être à optimiser les votres.

    AVIS GLOBAL

    J'en suis ravi, j'ai redécouvert toutes mes prods qui furent mixées sur des vieilles FOCAL essoufflées et en fin de vie. Alors certes ça n'a pas la puissance de mon AMPEG question basse, mais pour ceux qui ne le savent pas, il existe un caisson de sub pour la série RP, à bon entendeur ...

    Je vais m'en offrir une autre paire pour la maison de campagne (oui à trimballer, même si elles sont pas grosses c'est casse c***) ... j'y retourne !

    Une fois ces petites écoutes corrigées et optimisées (placement, orientation, cablage etc) c'est un vrai plaisir de travailler avec. Ayant pû écouter mes modestes productions dans des studios mieux équipés (Event, TANNOY, Lafont, Dynaudio) j'en ai tiré des leçons qui m'ont permises de corriger mes écoutes et de mieux les comprendre. Sans rivaliser avec de superbes écoutes hors de prix et donc hors de propos pour moi, les KRK RP5 me semblent toujours un choix valable. Si mon budget augmente le choix se portera sur des NHT, mais si les KRK rendent l'âme inopinément je resigne pour les mêmes.

    Vous en retiendrez simplement :
    - peu encombrantes avec un rendement appréciable
    - rapport qualité/prix idéal
    - réglages intégrés pas suffisants, mais un égaliseur fera merveille
    - bonne dynamique : pas fatigantes mais pas molles
    - esthétique trés réussie, mais c'est un avis perso
    - s'entendent aussi bien pour le rock que pour l'électro
    - image stéréo trés convaincante si vous savez les placer
    - fiabilité et solidité : les miennes ont des centaines d'heures de vol et s'en portent bien
    Lire moins
  • Mark HarrisMark Harris

    KRK Rokit Powered 5Publié le 27/03/07 à 18:15
    J'ai acheté ces enceintes pour un usage "project studio" non professionnel. Je les ai choisies pour leur rapport encombrement/puissance.
    Mon choix s'est fait après écoute comparative dans le nouvel auditorium de chez Univers-sons.
    Je les utilise pour des productions électroniques (dnb, hip hop, house, big beat) exclusivement! Je les ai achetées en connaissance de cause!
    Elles interviennent dans un set up ultra minimaliste (laptop + clavier midi + expanders) au sein d'un chambre-studio.

    Nota: elles me servent également d'écoutes multimédia (musique et vidéo depuis le PC)

    SONORITÉS

    Je ne pense pas que la courbe soit vraiment neutre : le bas médium ressort un peu, et les aigues ne so…
    Lire la suite
    J'ai acheté ces enceintes pour un usage "project studio" non professionnel. Je les ai choisies pour leur rapport encombrement/puissance.
    Mon choix s'est fait après écoute comparative dans le nouvel auditorium de chez Univers-sons.
    Je les utilise pour des productions électroniques (dnb, hip hop, house, big beat) exclusivement! Je les ai achetées en connaissance de cause!
    Elles interviennent dans un set up ultra minimaliste (laptop + clavier midi + expanders) au sein d'un chambre-studio.

    Nota: elles me servent également d'écoutes multimédia (musique et vidéo depuis le PC)

    SONORITÉS

    Je ne pense pas que la courbe soit vraiment neutre : le bas médium ressort un peu, et les aigues ne sont pas très tranchants.
    L'image stéréo me convient et la dynamique est bonne, même à bas volume - ce qui est souvent mon cas. Toutefois, en les poussant un peu, elle devient excellente.

    AVIS GLOBAL

    Je possède les RP5 depuis 6 mois.
    J'apprécie leur rapport encombrement/puissance/prix, j'aime leur dynamique qui colle à la musique que j'aime et leur design me satisfait aussi.
    Pour le prix, je ne trouve rien à redire, le rapport qualité/prix est au top!
    Lire moins
  • entilzaahentilzaah

    KRK Rokit Powered 5Publié le 26/02/06 à 13:57
    En sortie d'un multipiste numérique korg d16xd, pour du home studio, pour avoir des écoutes moins hifi que mes jamo, dans une pièce de 15m2, avec peu de place pour des gros moniteurs. J'avais commandé des autres monitors dt je ne me souviens plus la référence, le vendeur m'a appelé pour me dire qu'il n'y en avait plus et qu'il me suggérait celles là, à 250€ au lieu de 300€ : je lui ai fait confiance, c'est tout. Et j'en suis pas décu.

    SONORITÉS

    Le son général est plutot bon, je n'ai pas surprises quand jécoute un mix fait sur les rp5, sur des systèmes hifi, en voiture, etc. donc c'est ce que j'en attendais. Son assez équilibré, on peut régler les aigus avec 3 positions d'atténuatio…
    Lire la suite
    En sortie d'un multipiste numérique korg d16xd, pour du home studio, pour avoir des écoutes moins hifi que mes jamo, dans une pièce de 15m2, avec peu de place pour des gros moniteurs. J'avais commandé des autres monitors dt je ne me souviens plus la référence, le vendeur m'a appelé pour me dire qu'il n'y en avait plus et qu'il me suggérait celles là, à 250€ au lieu de 300€ : je lui ai fait confiance, c'est tout. Et j'en suis pas décu.

    SONORITÉS

    Le son général est plutot bon, je n'ai pas surprises quand jécoute un mix fait sur les rp5, sur des systèmes hifi, en voiture, etc. donc c'est ce que j'en attendais. Son assez équilibré, on peut régler les aigus avec 3 positions d'atténuation bien préréglées, basses suffisantes, pas trop abrutissantes après plusieurs heures d'utilisation ; bref c'est plutot bien dans cette gamme de prix, et la fabrication ne fait pas toc.

    AVIS GLOBAL

    Je les ai depuis 2 mois, j'en suis très satisfait, ça répond à ce que j'en attendais : petites, puissance plus que suffisante, pas fatiguantes, jolies en plus.

    Sur une autre config pc j'ai des Maudio BX8, c'est sur c'est mieux, mais franchement, la différence n'est pas significative pour moi pour une utilisation quand même assez intensive et sérieuse en home studio. L'event basse et devant, et pas derrière, ce qui est pratique quand on les colle contre un mur, ça évite que les basses se dispersent n'importe comment, à la différence des bx8 par exemple qu'il faut vraiment décoller du mur.

    Sinon, on peut toujours avoir mieux, pour plus cher, mais pour un musicien/home studiste, je considère qu'il vaut mieux mettre plus cher dans des instruments ou micros, qui eux ont le son, et font quand même l'essentiel du son.

    Vraiment, très bon rapport qualité prix, je referai le choix pour une configuration similaire à la mienne.
    Lire moins
  • tctoftctof

    KRK Rokit Powered 5Publié le 25/01/06 à 18:21
    Il me fallait de bonnes enceintes de proximité a un bon prix et pas trop volumineuses et pas trop chère non +
    APrÈs avoir essayé des tapco S8 trés bien mais trop puissante vu ma pièce...... donc son pas top.....
    J' ai pris celles-ci après en avoir écouté beaucoup beaucoup dans cette gamme de prix
    Je met 10 partout histoire de rattraper l' avis de XLR loin d' être objectif. sans cela je mettrai 8.5

    SONORITÉS

    Le son est assez neutre pour du mix et assez agréable, moins criard que les yamahas
    L' image stéréo est bonne le son est clair mais un peu moins précis dans les basses excellent dans les aigus a mon avis.
    En fait toutes les enceintes de monitor dans cette gamme de prix se valent…
    Lire la suite
    Il me fallait de bonnes enceintes de proximité a un bon prix et pas trop volumineuses et pas trop chère non +
    APrÈs avoir essayé des tapco S8 trés bien mais trop puissante vu ma pièce...... donc son pas top.....
    J' ai pris celles-ci après en avoir écouté beaucoup beaucoup dans cette gamme de prix
    Je met 10 partout histoire de rattraper l' avis de XLR loin d' être objectif. sans cela je mettrai 8.5

    SONORITÉS

    Le son est assez neutre pour du mix et assez agréable, moins criard que les yamahas
    L' image stéréo est bonne le son est clair mais un peu moins précis dans les basses excellent dans les aigus a mon avis.
    En fait toutes les enceintes de monitor dans cette gamme de prix se valent + - 'elles sont censées être neutres non?)et en général ont les défauts de leur qualités yam très neutre mais très fatigantes, fostex très bien, KrK légèrement coloré(pas gênant pour le mix c est léger)
    En fait je dirai que les fostex pm0.5 etaient meilleures a mon avis mais la finition pas top
    Les KrK la connectique est complète bonne finition et même si ça peut paraître con je les trouvées plus jolie (elles sont a coté de mon salon)

    AVIS GLOBAL

    Je les utilise depuis 2ans rien à redire
    la puissance est très largement suffisante a mon utilisation d' ailleurs attention a ne pas surdimensionné: elle doivent être adaptées a la pièce les tapco S8 que j' ai eu étaient trop puissantes(elles sont a 15 cm du mur) les basses rebondissaient partout la cata et imp d' avoir un bon son sans pousser un minimum. Les enfant et MMe pas contents lol.
    C' est sur la gamme au dessus est meilleure genre event makie and co mais dans cette gamme de prix(payées 377€ la paire neuves) c' est parfait pour moi. Je ne ferai pas l' erreur de critiquer telle ou telle marque c' est stupide le son et ne l' oublions pas très subjectif a chacun ses oreilles, perception et ses goûts essayer avant d' acheter c tout. Mais pour du mix home studio c' est suffisant
    Lire moins
  • xlr_frxlr_fr

    KRK Rokit Powered 5Publié le 01/03/05 à 01:11
    Rien a dire sur cette serie niveau design!
    cependant avoir de belles enceintes de chaines hifi a ce prix là bonjour les dégats soyons sérieux qui à la pretention de mixer avec ces engins les enfants economisé un peu et acheter du m audio,alesis,fostex....

    SONORITÉS

    Rien de transcendant le rapport grave aigu peut etre sinon...

    AVIS GLOBAL

    Concentrez vous sur d'autres produits ces nouveaux nées ont jouient d'une bonne pub mais sorti de l'emballage leur bel aspesct ne les sauvera pas
  • RonbarphatsoulRonbarphatsoul

    KRK Rokit Powered 5Publié le 14/11/04 à 23:28
    Ces enceintes m'ont séduit pour: Petite taille. Petit poids. Amplification. Puissance.
    je les ai acheté avec un but précis qui consiste à me monter un mini home studio dès lors j'ai pu envisager avec de telles caractéristiques l'idée de les prendre pour ma config.
    Je posséde une MPC 2000XL, Clavinova CL-120, Alpha juno-1, PC 2Ghtz, 1,5 ghtz de ram bus, carte son edirol (???) Cubase SX-2 et ses centaines de plugs-in. Mes préférés: scarbee rhodes mark I, virtual guitarist et BFD

    SONORITÉS

    Comme mes prédécesseurs sur ce produit, je suis d'accord qu'elles sonnent Basse/médium, ce qui m'a surpris une fois chez moi car dans le magazin, avec l'espace et le foutoire permanent les basses é…
    Lire la suite
    Ces enceintes m'ont séduit pour: Petite taille. Petit poids. Amplification. Puissance.
    je les ai acheté avec un but précis qui consiste à me monter un mini home studio dès lors j'ai pu envisager avec de telles caractéristiques l'idée de les prendre pour ma config.
    Je posséde une MPC 2000XL, Clavinova CL-120, Alpha juno-1, PC 2Ghtz, 1,5 ghtz de ram bus, carte son edirol (???) Cubase SX-2 et ses centaines de plugs-in. Mes préférés: scarbee rhodes mark I, virtual guitarist et BFD

    SONORITÉS

    Comme mes prédécesseurs sur ce produit, je suis d'accord qu'elles sonnent Basse/médium, ce qui m'a surpris une fois chez moi car dans le magazin, avec l'espace et le foutoire permanent les basses étaient necessaires. puis à la maison dans le calme c'est là que j'ai pu me rendre compte de ses rondeurs plus que généreuses, ceci dit... pour le type de musique que j'écrit elles me le rende bien savoureusement.

    AVIS GLOBAL

    Je les utilises depuis 3 mois et elle suivent mes humeurs, c'est plutôt bon signe.
    ce qui me saoule vraiment sur ce produit et sur ce point j'invite les ingénieurs et les marketteurs à réfléchir, c'est le lot commun à l'ensemble des enceintes pré amplifiées et bien c'est les potards de réglages sur le cul!!!!! moi je les veux sur la chatte, devant!!! car je veux pouvoir modifier mes réglages en fonction. je pense qu'une telle modification amenerai les clients. Et soulagerai mon dos.
    Bref avant ce produit preuve de ma fidèlité j'ai bossé sur les KRK V6 (la puissance incarnée!!!) pendant 2 ans. Puis me fallait mon p'tit truc pour la maison et Rock it est funky pour la maison alors...
    J'ai connu les NS-10 ainsi que du génelec et le seul truc à dire est que chaque modèle est interessant à son niveau, bah ouais. Les V6 sont corpulantes, généreuses, les NS 10 fade mais idéales pour un prémix, les genelec .... A chacun ses choix moi j'ai opté pour une solution honereuse et corpulente qui s'adapte parfaitement à des exigences d'amateur initié. je suis satisfait de mon choix et ne regrette en rien cet élément pour le moment convenable.
    Lire moins
  • LynXXLynXX

    KRK Rokit Powered 5Publié le 29/09/04 à 01:05
    Pour les caractéristiques, je vous renvoie au site du constructeur.

    A la base j'étais parti pour des Fostex PM-1, mais quand je suis arrivé au magasin, le vendeur n'en avait ni en stock, ni en commande ! Du coup j'ai écouté d'autres trucs et je me suis arrêté sur ça.

    Je précise que ce sont mes premières enceintes de monitoring, et que je les destine à un usage de mix de compos pop/rock (guitare/basse/batterie/violoncelle).

    Utilisé avec un PC, une M-Audio FW410, une console Phonic MM1002. La console, c'est juste parce que c'est plus pratique, sinon on peut directement les brancher derrière la carte son.

    Ah oui, l'event bass-reflex est à l'avant, ce qui est préférable quand on pas trop …
    Lire la suite
    Pour les caractéristiques, je vous renvoie au site du constructeur.

    A la base j'étais parti pour des Fostex PM-1, mais quand je suis arrivé au magasin, le vendeur n'en avait ni en stock, ni en commande ! Du coup j'ai écouté d'autres trucs et je me suis arrêté sur ça.

    Je précise que ce sont mes premières enceintes de monitoring, et que je les destine à un usage de mix de compos pop/rock (guitare/basse/batterie/violoncelle).

    Utilisé avec un PC, une M-Audio FW410, une console Phonic MM1002. La console, c'est juste parce que c'est plus pratique, sinon on peut directement les brancher derrière la carte son.

    Ah oui, l'event bass-reflex est à l'avant, ce qui est préférable quand on pas trop de place comme moi (" />(" /> et qu'on lest place contre un mur...

    SONORITÉS

    Pour ce qui est de la réponse en fréquence, elle m'a l'air plutôt neutre, excepté dans les graves, voire bas-médium: ils sont en avant, et pas très précis. Ceci dit je pense que c'est aussi du en grande partie au placement sur mon bureau, je n'ai pas beaucoup de place et j'ai du les mettre à 10cm du mur et dans un coin... Pas terrible pour les fréquences graves.
    Sur le reste du spectre ça m'a paru très correct et très équilibré. Comparé aux Tapco S5 par exemple, les médiums et aigus sont nettement moins accentués et le son est plus homogène, à mon humble avis.

    L'image stéréo m'a paru très bonne, mais comparée à mes anciennes enceintes (Multimédia satellite + caisson, beurk) on pouvait difficilement faire pire! Je ne saurai donc trop dire ce qu'elles valent dans ce domaine par rapport à d'autres.

    AVIS GLOBAL

    Je les utilise depuis peu, et je n'en suis pour le moment pas déçu. Je n'ai cependant pas encore beaucoup travaillé avec pour le moment.

    Les plus:
    - Réglage de niveau du tweeter, -1dB, -2db, 0, +1dB vers 2khz
    - Le potar de gain cranté précis, afin de régler les deux enceintes de manière identique.
    - La courbe de fréquence reste identique même à très bas volume, ce qui est rarement le cas sur des enceinte de cette gamme. On a beau baisser le son, on a toujours de la basse et de la grosse caisse, le tout très précis!

    Les moins:
    - Réglage de gain et switch on/off à l'arrière, comme c'est souvent le cas sur ce type de produits
    - Trop de graves/haut-médium

    Je trouve le rapport qualité/prix excellent (230 euros/piece), et je referai ce choix sans hésiter ! J'espère pouvoir bientôt disposer d'un peu plus de place pour optimiser le placement et ainsi limiter le surplus de graves.
    Lire moins
  • ss-1ss-1

    KRK Rokit Powered 5Publié le 04/08/04 à 17:40
    Donc je les ai achetées 245 E neuve. Elle on une grande profondeur. Elle son préamplifier. Je l'utilise dans un home studio; Pour de la music électro.

    SONORITÉS

    Tout a fait neutre elle s'adapte à tout type de music. Je l'utilise avec une table mm1phonic dans l'ensemble le son est très bien restituer aucun bruit parasite etc...Pour la dynamic j'ai beau pousser le son reste bien visible.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise de puis deux heures et avoir bien connaissance de mo,nitor. Le son est profond le prix très cher mais c'est du phonic. plusieurs modele et celui là me convient.

    Si je dois refaire le même choix de qualité? Oui sans hésité.
    Lire la suite
    Donc je les ai achetées 245 E neuve. Elle on une grande profondeur. Elle son préamplifier. Je l'utilise dans un home studio; Pour de la music électro.

    SONORITÉS

    Tout a fait neutre elle s'adapte à tout type de music. Je l'utilise avec une table mm1phonic dans l'ensemble le son est très bien restituer aucun bruit parasite etc...Pour la dynamic j'ai beau pousser le son reste bien visible.

    AVIS GLOBAL

    Je l'utilise de puis deux heures et avoir bien connaissance de mo,nitor. Le son est profond le prix très cher mais c'est du phonic. plusieurs modele et celui là me convient.

    Si je dois refaire le même choix de qualité? Oui sans hésité.
    Lire moins