Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KRK RP8 G2
Photos
1/196
KRK RP8 G2

Enceinte de monitoring active de la marque KRK appartenant à la série Rokit Powered G2

mon enceinte s'arrete puis reprend quelle que seconde après (Rokit 8 G2 KRK)

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 5 557 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mon enceinte s'arrete puis reprend quelle que seconde après (Rokit 8 G2 KRK)
bonjour a tous
je possède des enceintes de monitoring KRK, les rokit 8 G2 et depuis hier au bout d'environ une heure d'écoute une enceinte fait des courtes poses sans son et il reprend après et ainsi de suite. Je pense que ce phénomène est du a une surchauffe car cela arrive après une longue durée d'écoute, qu'il fait 28 degrés depuis hier et que l'arrière est plus chaud que sur l'autre enceinte quand elle beugue.
Mais même en pensant connaître la cause, je ne voit as comment y remédier, aidez moi svp.
Est ce déjà arrivé à quelqu'un?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
mon avis serai le filament qui est sur la membrane qui déconne!! mais comme sa pas évident de savoir!! sa fonctionne quand tu pousse le son ou sa déconne??

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

12
Je ne crois pas que ce soit du au fait d augmenter le son ou non car ça le fait dans tout les cas, par contre j ai découvert que je son ne se coupait pas mais qu'il se réduisait très fortement, tout en gardant un son de qualité, j ai découvert cela en éteignant le son de l autre enceinte
13
up
14
Up
15
Salut à tous

Depuis quelques jours j'ai le même problème...Le son de l'enceinte saute...puis se rétablit après coup...
La LED de façade reste allumée...
J'ai changé les branchements, il semble que cela ne change pas grand chose...
As tu résolu ce problème de ton côté?

Merci de ton retour

Greg
16
salut eckko
suite a ce probleme, j'ai emmener mon enceinte chez un reparateur, il a trouver la panne, un composant qui régler la surchauffe avait griller, il a changer le composant, j'en ai eu pour 86€.
maintenant cette enceinte a des comportement bizard des bruit particulier mais le probleme n'est pas revenu
17
Salut a tous, j'ai plus ou moins le meme probleme, sur une KRK RP6, led de façade qui reste allumée, le tweeter n'a pas de soucis mais le woofer se coupe de maniere tres aléatoire

Le probleme viens de l'enceinte car si j'inverse les entrées xlr des 2 enceintes le probleme reste sur la meme enceinte...
18
C'est bon, la krk rp6 est opérationelle, j'ai laissé le reparateur s'en occuper

D'apres ce qu'il m'a expliqué, il y a de la colle servant a tenir les fils qui partent au HP, cette colle est conductrice, elle a été mal appliquée car elle était en contact avec un circuit imprimé, donc court circuit vu que cette colle est conductrice... icon_facepalm.gif

cout de l'opération : environ 15 ou 20€ pour le circuit imprimé à changer + la main d'oeuvre = 61€ le tout

Quand je serais a la maison je pourrais vous donner le nom exact du module qu'il a changé

;)
19
Ce qu'il a marqué sur la facture :

-Echange circuit imprimé amplificateur des graves (TDA7296)
-Reparation circuit de mute
-Refections soudures

Voilou, j'espère que ça sera utile à quelqu'un ;)