Sujet de la discussionPosté le 14/08/2009 à 18:12:35[test] DSM : Des Supers Moniteurs
Après la série BX en entrée de gamme, la série CX en milieu de gamme, M-Audio sort le grand jeu avec sa gamme DSM, prête à défier les plus grands noms du monitoring de studio. Ce sont les DSM1, équipées d’un haut-parleur 6,5 pouces, qui nous intéressent aujourd’hui...
Je suis en train de lire le banc d'essai des DSM1, et une coquille s'est glissée dans le chapitre sur les eq: "Les moyennes fréquences se voient attribuées un boost/cut avec une grosse largeur de bande (Q élevé)" C'est l'un ou l'autre, mais un Q élevé c'est le contraire d'une grosse largeur de bande.
Les DSM1 étaient justement présentées en comparaison des CMS et des BM6a... Malheureusement je n'avais pas pu me libérer ce jour là mais l'initiative était intéressante je trouve...
Peux-être qu'une personne s'étant rendue sur place pourrait aussi nous apporter ses lumières?
Merci beaucoup Akom pour ces informations ! Effectivement, si on pouvait avoir encore un peu plus d'avis de comparaison, ça serait bien ! Je pense qu'un atout essentiel des DSM, en plus de la qualité première qui doit être la restitution sonore, c'est la connectique en numérique qui facilite grandement le routing.