Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions au test Commentaires sur le test : Test des moniteurs Mackie CR5BT, 3e génération

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 57 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test des moniteurs Mackie CR5BT, 3e génération
5957.jpg
Dans la catégorie des paires de moniteurs passe partout pour petits budgets, où la concurrence fait rage, voici les CR5BT de Mackie, 3e génération ! Sauront-ils se distinguer de leurs semblables, autrement que par la connexion Bluetooth ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour l'article. J'ai entendu plusieurs enceintes Mackie ces dernières années (plutôt des enceintes portables ou des PA) et n'ai pas du tout été convaincu par le rapport qualité / prix face aux autres produits présents.

Je suis donc plutôt content que la marque soit capable de s'en sortir sur ce segment.
3
J'adorais les Mackie HR824 première génération, un bas hyper généreux, compliqué à trouver d'occasion en bon état :8O:

RdjpR

4
Merci pour l'article, si elles durent comme mes tapco (sous marque de Mackie à l'époque) qui ont plus de 20 ans

Beat Thang iz Dead