Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet neumann kh120 vs adam a77x

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 413 vues
  • 6 followers
1 neumann kh120 vs adam a77x
donc voila j hésite sur ces deux modèle donc je demande vos avis , je ne cherche pas a comparer 2 voix 3 voix ( pour ceux qui me répondrais c pas comparable blabla :mdr: ) oui je sais ma question n est pas sur les différence physique ou esthétique mais surtout en neutralité au niveau des fréquence et image stereo , ma piece est traiter je suis sur mac avec pro tools 11 sur une universal audio apollo je c que les adam descende plus bas , donc je fais de l enregistrement et mixage ( souvent hiphop , electro , parfois gospel ), je cherche vraiment la plus flat des deux aussi bien dans les fréquence que dans les queux de reverbe , le plus chirurgical des deux , merci :bravo:
Afficher le premier post
11
je vien de recevoir les neumann kh 120a et la premiere chose que je peux dire en 2h de test : image stereo impressionnante , puissance pour la taille très très bonne , les reverbe ne sont pas masquer pour le moment que du bonheur ( je metterais un avis d ici 2 semaine histoire d avoir un peu de recule ) , je me suis arranger avec mon revendeur d ici peu j aurais les adam a77x pour faire la comparaison et choisir :bravo:
12

Ta comparaison entre la KH 120 A et A77X m'intéresse bigjo291 !

Bon courage pour le test icon_smile.gif