Sujet de la discussionPosté le 15/10/2005 à 01:07:49C'est des krk rp5?
Salut!
Je les ai acheté et c du bon matériel rien à dire.
Ceci dit il semblerait que ce soit la série rp de krk en moins chère: même caractéristiques, même désign, même manuel, apparemment même usine
qu'en pensez vous??
Salut gogo_a_go
C une super bonne question que tu poses et c vrai que la comparaison peut sembler évidente j’ai aussi eu c échos mais pour le moment je n’est pour confirmer
Donc le 1er qui a des news …
Je n'ai pas écouté les pm1 dc je ne peux pas te répondre même si je pense qu'elles sont moins colorées que les "pro8". les pro5 sont également moins colorées que les pro8 et pour 200€ de moins je dirais: bon dans la mesure où elles permettent de faire un travaille fiable. C'est le but principal des enceintes de monitoring, quel que soit le prix!
Ben c'est incroyable car la semaine dernière j'ai écouté une paire de KRK que j'ai bien apprcié, et une paire de prodipe que j'ai détésté...
En même temps, c'étaient des KRK ROkit-6 et des Prodipe 5, donc peut être le son est-il différent ? QUun le saurait-il ?
Et, sur une autre forum, on me dit que le tweeter des Prodipe était probablement défectueux (il paraît quec'est assez fréquent)...
Qui confirme la qualité équivalente d'un modèle Prodipe avec les KRK ROkit 6 ?
J'ai aussi écouté (ailleurs, donc la comparaison est difficile) des Wharefedale DIamond 8,2A, et je les ai trouvées tout a fait correctes... Par rapport aux Prodipe, ququn aurait une élément de comparaison ?