Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet C'est des krk rp5?

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 2 882 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion C'est des krk rp5?
:???: Salut!
Je les ai acheté et c du bon matériel rien à dire.
Ceci dit il semblerait que ce soit la série rp de krk en moins chère: même caractéristiques, même désign, même manuel, apparemment même usine :???:
qu'en pensez vous??
2
Salut gogo_a_go
C une super bonne question que tu poses et c vrai que la comparaison peut sembler évidente j’ai aussi eu c échos mais pour le moment je n’est pour confirmer
Donc le 1er qui a des news …

A bientôt et salut a tous ++
3
Ps : du ti que c du bon ?? Mais genre bon komme des krk ou bon genre super bon comme des Fostex ?

Merci +
4
Je n'ai pas écouté les pm1 dc je ne peux pas te répondre même si je pense qu'elles sont moins colorées que les "pro8". les pro5 sont également moins colorées que les pro8 et pour 200€ de moins je dirais: bon dans la mesure où elles permettent de faire un travaille fiable. C'est le but principal des enceintes de monitoring, quel que soit le prix!
5
Merci a toi je vais tenté de voir
:lol:
6
Salut gogo a go,

bien vu pour les krk. C'est exactement le même, faite dans la même usine, avec les même bonhomme, le même cahier des charges mais bcp moins chere.

J'ai vu et entendu les deux (directement chez ipe music), le même son !!!!

voilà, achetez du PRODIPE et plus de KRK.
7
Merci de la confirmation!!
:bravo2:
8
Ben c'est incroyable car la semaine dernière j'ai écouté une paire de KRK que j'ai bien apprcié, et une paire de prodipe que j'ai détésté...
En même temps, c'étaient des KRK ROkit-6 et des Prodipe 5, donc peut être le son est-il différent ? QUun le saurait-il ?
Et, sur une autre forum, on me dit que le tweeter des Prodipe était probablement défectueux (il paraît quec'est assez fréquent)...
Qui confirme la qualité équivalente d'un modèle Prodipe avec les KRK ROkit 6 ?
J'ai aussi écouté (ailleurs, donc la comparaison est difficile) des Wharefedale DIamond 8,2A, et je les ai trouvées tout a fait correctes... Par rapport aux Prodipe, ququn aurait une élément de comparaison ?

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

9
Même chez prodipe les pro5 et les pro8 n'ont pas du tout la même couleur sonore donc entre des pro5 et krk-rp6 je pense que c'est normal...
10