Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Sujet Qualité aléatoire .

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 3 415 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Qualité aléatoire .
Bonjour,
Je viens de recevoir des Prodipe5, j'ouvre le carton, je déballe une enceinte, surprise : le tweeter n'est pas vissé et se promène dans l'enceinte.
Bonjour le suivi qualité ! ... ça commence assez mal pour que j'en dise du bien... :o((...

https://booking.virtual-presence.net

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, je me suis offert une paire de Prodipe Pro 5 pour Noël que j'ai pris chez LDLC payable en 3 fois sans frais (8euro et quelque de frais de dossier quand même :???: ), hélas après 4 heures d'utilisation à un volume raisonnable (je n'ai pas poussé le potar de volume à plus de la moitié de sa course)le tweeter d'une des 2 enceintes s'est désactivé. J'éteins, je rallume, et il fonctionne à nouveau, je monte un peu le son et le tweeter se désactive de nouveau. Il semble que l'ampli du tweeter surchauffe et se met en sécurité.
J'ai écrit un mail à LDLC leur expliquant mon problème, ils m'ont envoyé un bon collissimo pour renvoyer mes enceintes à leur frais, 5 jours plus tard (aujourd'hui), ils me répondent qu'ils vont procéder à un échange standard :D: ouf. J'espère les recevoir dans la semaine, et surtout j'espère que la paire que je vais recevoir n'aura pas de défaut ou ne tombera pas en panne, car je trouve que pour le prix le son est correct mais la qualité au niveau de l'assemblage laisse à désirer aux vues des différents messages laissés sur plusieurs forums.
Je ne sais pas pour les autres produit de la marque Prodipe, mais en tout cas pour les Pro5 et même les Pro8 c'est un peu au petit bonheur la chance, mieux vaut les acheter sur place et être sure que le magasin qui vous les vends en a un gros stock pour pouvoir procéder à des échange standard :clin:


Edit 8/01/08 22h00: Je viens de recevoir un mail de LDLC, m'indiquant que les enceintes m'ont été envoyé. Donc je les aurais dans la semaine :D:
12
Réception aujourd'hui de la nouvelle paire de Prodipe Pro 5, je ne peux pas les tester tout de suite, je suis obligé d'attendre demain. Sur ce coup la LDLC ont été assez rapide, ils se sont amélioré avec les années :D: !
13
:boire: :bise: