Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 5
Photos
1/263
Prodipe Pro 5

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 249 € TTC

Plus de son.

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 8 697 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de son.
Bonjour, suite à un déménagement plutôt doux, je n'ai absolument plus de son sur l'une de mes deux enceintes. Elles étaient pourtant bien protégées. Tous les branchements ont été essayés et la led bleue s'allume bien, le fusible est en ordre. Quelqu'un aurait-il eu le même problème? Une idée de réparation?
Afficher le sujet de la discussion
11
il faut les dessoudés mais sa se vois si ils marchent plus. Et si il est mort le fusible est surement a changer.
12
Ok bon je vais voir avec le constructeur avant de faire n'importe quoi...
13
envoi une photo de la carte sa se vois toute suite si c'est le condo qui est mort et si tu le remplace par un avec les meme caractéristiques t'as aucun risque
14
salut,
Voici une photo de la carte. Est-ce que tu vois quelque chose ? merci.

HPIM0839.JPG
15
16
oui sa m'a fait pareil le condo est gonflé et il y a un espece de liquide qui a durci peut etre du à une surcharge je sais pas en tout cas si tu le dessoude et que t'en remet un avec les memes caractéristiques en respectant bien la polarité y'a pas de probleme.
Je n'arive pas à voir sur la photo si le fusible correspondant est mort mais en toute logique il a du disjoncter pour proteger ton HP. C'est tres facile à changer et pas cher 60 centimes les 4 il me semble et le condo tu peut en trouver à selectonic à nation si tu est sur paris et sa coute 3e60 à peut pres
17
en effet j'ai vu un écoulement qui m'a paru suspect, je vais changer tout par précaution.
18
Salut à tous

Le même problème
J'ai dessoudé les deux condo pour remplacement
Mais où les trouver ?
Mise à part les commander en Chine !
Ref : KSC 4700uf 35v -40+105°
Merci
19
j'ai trouvé ça
https://fr.rs-online.com/web/p/condensateurs-aluminium/7111374/
correct ?
juste la hauteur 36mm (plus grand)
20
Finalement j'ai acheté une nouvelle carte au fabricant, peur de faire une connerie je suis pas très bricoleur. elle coûte 40 euros )-: