Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Quelles differences ont elles avec les Tapco S8 ?

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 323 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quelles differences ont elles avec les Tapco S8 ?
Merci
2
Alors ?
3
Pourquoi pas..
4
Je veux savoir aussi , selon les utilisateurs , s'il préfere investir chez S8 ou Pro8

5
ééé! :clin:

6
Si personne ne fournit de réponse, j'en posterai une courant juillet, je dois utiliser les Prodipe pour des mixs dans des studios low-cost intégrés à l'école nationale de musique d'Auxerre pendant les vacances. Je comparerai avec les S8 que j'utilise depuis leur sortie dans différents endroits dont mon home-studio. J'utilise aussi des NS10 à la fac de musique de Dijon et des Reveal passive à Radio Dijon Campus. Voila pour la comparaison à venir.

(Va falloir attendre ... :| )
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
7
Donc je flag :ange:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
8
J'utilise aussi des KRK RP6 dans un autre home-studio, et il semblerait qu'elles sortent des mêmes usines ... En ce qui concerne les KRK RP6, je les trouvent assez brouillonnes dans les basses (cela vient peut-être du home-studio), des aigus plutôt agressifs, et la légendaire solidité des KRK ne doit être que légendaire, car un des HP n'a fait que trois mois, et pourtant l'ami qui les possèdes est très soigneux et pas du style "tous les potards à 11" :clin:
Ahhh ... "la métaphysique des tubes" ... dixit A. Nothomb !
9

Hors sujet : Je suis de plus en plus amoureux de mes pro8 :aime:

ALIENIK GROOVE FACTORY 

10
Bon voila ce que je sais sur les prodipe, le rodage est hyper important et il ne faut pas le negliger, et aussi que les krk et les pro 8 auraient été faite par 2 ingénieurs qui se sont séparés, un a deposé le brvet chez krk et l'autre chez profdipe ca reste la meme chose y'a le code couleur qui change et aussi le tweeter des krk est non visible mais c'est tout.

Krk plus cher que prodipe car prodipe c'est fait en chine mais il ne s'en cachent pas (c'est un vendeur qui m'a dit tout ca)
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com