Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Prodipe Pro5 et Pro8

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 709 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodipe Pro5 et Pro8
Bonjour,
J'ai testé en magasin les enceintes prodipe pro 5 et pro 8, mais a cause de pb d'electricité je n'ai pu entendre qu'une seule de ces enceints a la fois (donc pas de stéréo), etavec le bruit de la rue a coté....donc pas top koi....
Le son m'a paru bon, mais j'ai pu lire que les Pro 5 avaient un rendu plus neutre que les pro8.
J'aimerai donc savoir si cela est vraiment le cas et si il y a vraiment une différence a volume moyen entre ces deux enceintes, car je ne sais pas lesquelles choisir. (C pour une utilisation home studio dans ma chambre...donc la puissance n'a pas d'importance...seule la qualité m'importe).
En vous remerciant! :bravo:
2
On en parle déjà pas mal sur ce topic, aux alentours des pages17 :

/enceinte-active/prodipe/pro-8/forums/t.136505,news-prodipe-pro-8.html

aux alentours des pages 17 à 22 je crois.

Je les ai essayées et comparées ce week-end. Les pro 5 ont des basses mieux déinies que les pro8 effectivement, mais j'ai trouvé le son un peu "carton", pas très vivant. Les pro8 ont des graves beaucoup plus présents et un son plus agréable, mais les graves ont tendances un peu à baver.

Après, ce n'est que l'avis de mes oreilles, qui sont particulièrement inexpérimentées. J'ai personnellement préféré les yamaha hs50, qui manque vraiment de basses, mais qui ont sinon un son extrêmement vivant (mais je suis pas sûr que ce soit un des critères les plus pertinents pour des enceintes de monitoring...)