Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Prodipe pro8 - utilisation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Prodipe pro8 - utilisation
Bonjour,
j'ai reçu il y a quelques jours mes prodipe PRO8; après un petit rodage (voir sujet correspondant) j'ai quelques petites question sur leur fonctionnement :

Comment se répartissent les amplis de chacunes des enceintes ? un ampli tweeter et une ampli "boomer" ou les 2 amplis sont sur les deux HP mais répartis en fonction des fréquences ??? Aucune action n'est possible sur les basses mais seulement sur les aigus.

Pour moduler le volume des PRODIPE, vaut il mieux agir sur le potard de volume des enceintes (action sur les amplis) ou laisser celui-ci fixe et jouer sur le "main mix" de la table de mixage (action sur le signal d'entrée des enceintes) ??

Merci pour les réponses expertes à venir
:8)
Salutations. MaitreDiato
2
Hello,

Pour le reglage du volume, met tes potard de sortie (main) à 0db et regle le volume de tes enceintes en fonction (ca devrait être à + ou - 1/3 de la puissance pour un studio d'environ 15 m2)
attention a bien regler le niveau d'entrée et de sortie de chaque tranche de la console .
Je ne connais pas la configuration de ton studio, mais perso j'utiliserai (si elles existent les sorties "monitor" de ta table (il y a un potard avec pour regler le volume des moniteurs selon ta convenance) pour les moniteurs et la sortie "Main" pour l'enregistrement en sortie de table.

++
3
OK, effectivement, c'est ce que j'ai fait.... de toute façon l'amplitude des règlages de volume sur les enceinte est assez faible.......


Pour l'instant ca manque de basse, ma main gauche d'accordeon ne sort quasiment pas !!!!


Merci
Salutations. MaitreDiato