Sujet de la discussionPosté le 05/06/2007 à 10:58:49Des enceintes qui reculent toute seul!
Bonjour a tous, je voulais juste savoir si quelqu'un avait remarqué que les prodipes ont tendance a bouger lorsquelle sont a fort volume sur des surfaces lisses!!! Je dis ça parceque j'ai failli en bousiller une qui etait placé en hauteur et qui s'est cassé la gueule par terre!!! coup de flipe mais elle a rien a part quelques egratinures sur le bois!
Pour continuer dans la finesse qui semble s'être installée dans ce topic , tu pourrais aussi les suspendre carrément, accrochées par des chaines au plafond !!
En fait quand je parlais de surface lisse je voulais dire une surface ou j'ai deja posé toute sorte d'enceintes qui n'ont jamais bougé de la sorte a un volume egale et un poid inferieure!!! Pour le volume sonore c'est vrai que j'etais un peu fort mais loin d'être a fond!
Mais c'est bon j'ai resolu le probleme grace a un champ magnetique gravitationnel qui les maintient en suspension dans l'air! plus de probleme ;)