Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/329
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet Des enceintes qui reculent toute seul!

  • 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 384 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Des enceintes qui reculent toute seul!
Bonjour a tous, je voulais juste savoir si quelqu'un avait remarqué que les prodipes ont tendance a bouger lorsquelle sont a fort volume sur des surfaces lisses!!! Je dis ça parceque j'ai failli en bousiller une qui etait placé en hauteur et qui s'est cassé la gueule par terre!!! coup de flipe mais elle a rien a part quelques egratinures sur le bois!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ou un peu de super glue :mdr:
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
12
Dans le genre sexy tu peux aussi mettre des gros tendeurs genre escalade :aime:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

13
Pour continuer dans la finesse qui semble s'être installée dans ce topic :bravo: , tu pourrais aussi les suspendre carrément, accrochées par des chaines au plafond !!

que d'idées ici ...!! :oo:
14
En fait quand je parlais de surface lisse je voulais dire une surface ou j'ai deja posé toute sorte d'enceintes qui n'ont jamais bougé de la sorte a un volume egale et un poid inferieure!!! Pour le volume sonore c'est vrai que j'etais un peu fort mais loin d'être a fond!
Mais c'est bon j'ai resolu le probleme grace a un champ magnetique gravitationnel qui les maintient en suspension dans l'air! plus de probleme ;)
15
Les miennes sont montées sur patins a roulette... :mdr:
16
Faut pas confondre champ magnétique et champ gravitationnel :P:
17
Oui alors là, tu joues sur les mots Clement, un champs est un champs, finalement ...!

magnétique, gravitationnel, c'est tellement accessoire tout ca !
18
J'adore confondre champ magnétique et champ gravitationnel! Tout les matins à 8h22.
19
Shame on you ! :furieux:
20
Zetes perches ici!

merci pour ce petit moment de detente :bravo2: