Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro 8
Photos
1/326
Prodipe Pro 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC
8/10

Sujet un boomer enfoncé réparable ou génant?

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 8 667 vues
  • 8 followers
1 un boomer enfoncé réparable ou génant?

Bonjour,

J'aimerai faire l'acquisition d'une paire d'enceinte de monitoring. Les prodipe pro 8' sont à la portée de mon porte monnaie (170€). MAIS le mec qui les vends en a défoncé une Cf. photo


Je ne suis pas expert mais est-ce grave? Est-ce que cela a une influence significative sur la qualité du son? Pensez vous que le vieux coup de l'aspirateur peut arranger les choses ? (un puissant j'imagine icon_biggrin.gif)

Je dois les voir la semaine prochaine mais j'aimerai des avis d'experts ou d'amateurs passionnés comme moi icon_wink.gif

Musicalement,

-Paulin.h-

 

 

 

 

 

Page facebook => Banques de presets pour Massive, Sylenth1, ... gratos!
Soundcloud => Electro/House/Dubstep/Soundtrack/…

 

 


[ Dernière édition du message le 29/01/2013 à 22:16:48 ]

Afficher le premier post
11
Pas d'inquiétude! Le cache-noyau enfoncé n'a aucune incidence. Son but est uniquement de protéger le noyau c'est à dire le cœur du haut-parleur.
Dessous se trouve la bobine du haut-parleur et l'entrefer. Le cache-noyau garde l'intégrité de la bobine en empêchant que des "saletés" pénètre le cœur, se glisse dans l'entrefer et détériore le support de la bobine ou la bobine.

L'aspect esthétique n'est pas optimal mais saches que cela peut se remplacer pour pas cher.

http://www.public-adress.com/2767-1219-large/cache-noyau-en-fibre-de-cellulose-diametre-36-cm.jpg
12
Et plutôt que l'aspirateur, un petit suçon à la bouche peut rattraper le coup...