Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prodipe Pro Ribbon 8
Photos
1/166
Prodipe Pro Ribbon 8

Enceinte de monitoring active de la marque Prodipe

Prix public : 349 € TTC

Sujet probléme faiblesse à l'allumage d'une enceinte....

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 866 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion probléme faiblesse à l'allumage d'une enceinte....
salut ....
alors voila j'ai acheté ces enceintes en avril et aie deja eu un soucis avec un des sattelites que j'ai du faire echanger , en effet au bout d'une 15 aine de jours d'utilisation une ronfflette est apparue est ce des l'allumage....
donc je vais echanger au magasin ou je les aie acheté pas de pb ils n'ont fait aucun soucis le truc c'est que maintenant j'ai un probléme à nouveau sur un des sattelitesqui me fait un buzz au demarage est une ronfflette quand ile est allumé ( même si elle est moindre par rapport  à l'autre sattelitte qui m'a ete repris )
j'aimerais bien savoir si quelq'un a eu ce genre de probléme ici car là ça fait bientôt 6 mois que je les aies et la garantie va bientôt expirer  'je pense que le buzz peux continuer a degenerer...
est une faiblesse des composants ? (made in china non ? )
le truc c'est que je pense que e magasin peux me reprendre a nouveau l'HP mais qui me dit qu'un probleme similaire ne va se reproduire dans 6 mois apres la fin de la garantie ?
toute aide sera la bienvenue.....
ps : sinon au niveau son rien a dire c'est top sa banane est le son est bien rond juste ce probleme...
merci a vous...
cedric
Afficher le sujet de la discussion
11

parreil le probleme est arrivé 15j apres mon achat, mais depuis elle tourne tt les jours et aucun probleme.

Mes projets, mes compositions
www.gaetanjoany.net

12
Je ne faisais aucune remarque sur la durée d'utilisation, ça je ne sais pas je ne les branches jamais plusieurs jours de suite. Écouter fort je comprends également, c'est fait plus ou moins pour, maintenant mettre tout à fond ça j'aurais pas osé, ni avec des Prodipe, ni avec aucun autre matos d'ailleurs, surtout fabriqué en Chine, je n'ai jamais eu confiance au volume "10"  .

Vends drum elec Eagletone VDS 600/Millenium MPS 400 :
https://fr.audiofanzine.com/batterie-electronique/eagletone/vds-600/petites-annonces/

13
rere....
bon je viens d avoir IPE composants qui on carrément fondu elles sont garanties 2 ans ( ha quand même....)
ce n est pas un pb de gouache car elles on t des clips de sécurité et des fusible sous l alime esperont que
j  ai eu mon compte de soucis avec .....
++++
bonne zik
ced...