Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 00:02:46Veille ou pas veille ?
'lu la foule
Je viens d'offrir des Resolv 50A à ma 'tite install PC/homestudio. Bonne dynamique, image stéréo nickel, plutôt jolies, bref j'en suis très content, surtout pour 235 roro chez Thomann. Un truc me chiffonne quand même -- je lis ceci dans la version française du manuel :
Citation : Les amplificateurs de puissance des Resolv 50a disposent d’un mode veille permettant d’économiser l’énergie et d’augmenter la fiabilité des enceintes dans le temps. Le mode de mise en veille est automatiquement activé en absence de signal pendant 10 minutes. La Led bleue située en façade s’éteint pendant la veille. Les Resolv 50a sont placées automatiquement sous tension dès qu’un signal est détecté sur l’une des entrées.
... or, ce fameux mode veille est inopérant chez moi ; que je mette la table à zéro ou que je débranche carrément les entrées, les enceintes restent allumées, LED bleue etc. Bon, y'a pas mort d'homme, mais ça aurait été pratique. Chose étrange, dans la version anglaise du manuel (celle qui était dans la boite) ne figure pas le paragraphe cité plus haut... Y aurait-il deux versions des 50A, une avec le mode veille, l'autre pas ?
Bref... un autre possesseur pourrait-il me confirmer ou m'infirmer l'existence de ce mode veille sur ses Resolv 50A ?
Je me permet de remonter le sujet, car sur la nouvelle notice (de 2005), qu'il y a sur le site (sur cette page) la partie sur la mise en veille auto n'existe plus (différence avec le lien du premier post (notice de 2003), a la page 20).
Quand est il actuellement, ce mode existe t'il toujours??
Merci d'avoir repondu aussi vite. Ils ont du enlever la fonction sur les resolv 50a depuis la création de ce topic. en tout cas sur le SUB88 y a pas cette fonction (ya rien dans la notice).
Salut,
Mes Samson Resolv65a ne se mettent jamais en veilles (ce n' est pas plus mal, sa plaque derrière permet de maintenir chaud mon café).
Le caisson Resolv120a se met effectivement en veille. Cette grosse a la LED derrière, il faut donc aller derrier pour voir!
--> pilip : si tes "p'tite connes" n' ont pas de basse, sache que les miennes n' en ont pas plus, malgré sa tour de p..taille de 16cm.
aujourd'hui j'ai les tapco S5 avec le caisson sw10, TUERIE !!
Strictement rien à voir avec les samson (que je déconseille à chq fois aux gens qui veulent les acheter)