Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Bon ou mauvais investissement ?

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 1 729 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Bon ou mauvais investissement ?
Boujour à tous,

Après avoir longuemment regardé sur le Net, je suis arrivé à trouver chaussures à mon pied avec ces moniteurs.

Mais je viens de lire les sujets là, et je remarque qu'elles posent pas mal de problèmes au niveau du moyen-long terme. (enfin...apparemment)

Donc je voudrais savoir si oui ou non, ces moniteurs valent le coup d'être achetés. En gros, que toutes les personnes qui tombent sur le sujet répondent par OUI ou par NON.(Je ferais la moyenne...)

Merci d'avance,
Salut.
Afficher le sujet de la discussion
21
+ 1 avec Manson et Titou.

Pour acheter des enceintes d'occaz, il faut connaitre le vendeur, et savoir ce qu'il en a fait. Si tu as confiance, prends les c'est une affaire (normalement il doit te les faire à bon prix, sache que cette série ne se fait plus maintenant...)

:coucou:
22
Juste pour y mettre mon avis ...

J'ai acheté ces enceintes neuves ...
J'en suis completement satisfait.

Robuste, puissante et de bonne qualité ...
Elles en ont épaté plus d'un pour leur qualité, autour de moi.

Je recommande vivement ces enceintes, bien que j'ai eu un problème.

Un problème avec une sorte de mise en veille du tweeter si aucun signal dans l'enceinte allumée pdt env. 20min ....

Parfois le tweeter ne se remettais pas en route lorsque je balancais du son.
Problème mineur, que d'autres utilisateurs de ces enceintes ont rencontré.

Rien de grave donc en 6 mois de temps ..
Aucune déterioration à noter.
Très bonne affaire à faire.
23
Merci pour vos avis !


Citation : + 1 avec Manson et Titou.

Pour acheter des enceintes d'occaz, il faut connaitre le vendeur, et savoir ce qu'il en a fait. Si tu as confiance, prends les c'est une affaire (normalement il doit te les faire à bon prix, sache que cette série ne se fait plus maintenant...)



euh en fait je le connais pas, j'ai vu une annonce mais c'est trop loin pour l'essayer.
mais vu vos commentaires, je pense que je vais quand meme les commander .

mais il me semble que la série se fait toujours, non ? en tout cas dans tous les magasins de musique, ils sont dispo (thomann, ...)

quel serait pour vous alors un bon prix pour une paire de resolv 65a et un caisson de basses resolv 120a ? (il me faut au moins le 65a, car j'ai besoin de puissance: les 50a ne le sont pas assez pour moi.)

merci encore !!
24
Salut, j'ai vendu il y a quelques mois (3 je crois), pour passer à des Dynaudio (le jour et la nuit...mais à 2600 la paire !), une paire de 65A+ le bass 120A pour 300 Eu. J'ai eu 77 euros de port en CR !!!!
Verifiez donc si le port est compris ou pas...

Mais ceci dit ce sont de très bon moniteurs, compte tenu du prix modique.
Quand le Sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt...