Sujet de la discussionPosté le 22/11/2004 à 13:41:11Samson resolv 65 a + subwoofer : branchements ?
Salut à tous,
Papa Noel descendra bientôt du ciel et j'envisage de lui écrire ma lettre en lui demandant des Samson resolv audio 65 a dont je ne lis que du bien sur ce forum comme partout ailleurs, elles seront sûrement parfaites pr mon pti studio de 16 m². Le seul bémol concerne apparemment les fréquences bass : ds mon cas, je fais principalement techno - electro donc ces fréquences sont souvent sollicitées, j'envisage donc également de prendre le sub (120A) de la marque, mais j'ai une question sans doute bête sur les branchements : j'ai une audiophille firewire de M Audio comme carte son avec 2 sorties rca, est que je peux brancher mes futures samson sur une des 2 sorties et des moniteurs je pars vers le sub ou faut-il utiliser la seconde sortie de la carte (je pense notamment à mon utilisation sous cubase)
Merci pr vos réponses car je compte passer commandes ds les prochains jours
@+
Misters
Pixel Mort
2672
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2Posté le 22/11/2004 à 16:34:37
En théorie, il faut brancher les resolv sur le caisson, c'est lui qui se charge de répartir.
C'est exact, tu utilise tes sortie rca vers le 120a, piuis tu sort sur des sorties rca du 120a au 65a
le tour est joué, par contre si tu veux plus de flexibilité dans ton mùonitoring prend un splitter avec (samson ccontrol, mackie big one, etc....)