Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Samson Technologies Resolv 65a
Photos
1/82
Samson Technologies Resolv 65a

Sujet Samson resolv 65 a + subwoofer : branchements ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 127 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Samson resolv 65 a + subwoofer : branchements ?
Salut à tous,

Papa Noel descendra bientôt du ciel et j'envisage de lui écrire ma lettre en lui demandant des Samson resolv audio 65 a dont je ne lis que du bien sur ce forum comme partout ailleurs, elles seront sûrement parfaites pr mon pti studio de 16 m². Le seul bémol concerne apparemment les fréquences bass : ds mon cas, je fais principalement techno - electro donc ces fréquences sont souvent sollicitées, j'envisage donc également de prendre le sub (120A) de la marque, mais j'ai une question sans doute bête sur les branchements : j'ai une audiophille firewire de M Audio comme carte son avec 2 sorties rca, est que je peux brancher mes futures samson sur une des 2 sorties et des moniteurs je pars vers le sub ou faut-il utiliser la seconde sortie de la carte (je pense notamment à mon utilisation sous cubase)

Merci pr vos réponses car je compte passer commandes ds les prochains jours

@+
Misters
2
En théorie, il faut brancher les resolv sur le caisson, c'est lui qui se charge de répartir.
Non, rien.
3
C'est exact, tu utilise tes sortie rca vers le 120a, piuis tu sort sur des sorties rca du 120a au 65a :bravo:
le tour est joué, par contre si tu veux plus de flexibilité dans ton mùonitoring prend un splitter avec (samson ccontrol, mackie big one, etc....)

Aka Ricky Weedy

4
Ok un grand merci à vous deux pr vos posts, je vais donc passer ma tite commande

:mdr: