Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tapco S 5 ou Yamaha MSP 5 ?

  • 15 réponses
  • 12 participants
  • 1 972 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tapco S 5 ou Yamaha MSP 5 ?
POur l'instant je suis plus branché sur les Tapco mais j'hésite un peu avec les MSP 5. Qu'en pensez vous ? Quelqu'un les à déjà comparée ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as bien fais, entre les MSP5 et Tapco S5 mon choix à vite été fait aussi...

Bienvenue au club ;)
12
Cornichon a dit : Vive Mackie !
Et a bas Yamaha !

Comme le veut la tradition Sylv1, j'interviens dans ton poste alors que je n'ai rien de constructif à dire...

Mais c'est pas de ma faute comment veux tu que je dise quelque chose d'intéressant alors que je me sers encore des petites enceintes qu'on m'a livré avec mon premier PC ?
13
Merci pour ton intervention Cornichon, sache que tu peux interve ir dans mes post autant que tu veux.
14
Salut,
J'ai les s5 depuis 6 mois et j'aprécie beaucoup leur son. D'accord avec adsr sur les aigus. Tu peux les régler à l'aarière comme les graves. Perso, pour les graves, j'ai rien touché. Dans une pièce de 15 m² elles sont comme dans un poisson dans l'eau... En période de vacances...
15
J'ai fait aujourd'hui la comparaison entre les 2 enceintes(3en fait avec les alesis M1 Mk2 en plus) puisque j'ai voulu m'en acheter un paire.Disons que je n'ai pas hesité une seconde et j'ai choisi les Tapco.Belle definition, les graves bien et precises.y'a qua ecouter en solo sur un mix une grosse caisse.Meme si elles sont petites en taille...et en prix :clin: je trouve que pour une petite piece c'est genial.Les Yamaha m'ont paru un peu "carton

Mais le plus important ,c'est que c'est pas le vendeur qui doit decider de notre choix , mais notre OREILLE
Allez dans des magasins avec vos CD de reference et ecouter les enceintes

A+
16
Salut ! Moi aussi je possede les S5 depuis peu. J'ai fais un petit arcticle sur mon blog si ca t'interesse :

http://naturalsoundsystem.free.fr/checklist/index.php?p=73

:clin:

Bob Maurice is a French solo producer, drummer, dreamer & smoker who creates dark & textured electronic music which range in style from drum’n bass to trip-hop & beyond… www.bobmaurice.com