Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet *** tapco s8 ***

  • 32 réponses
  • 13 participants
  • 2 868 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion *** tapco s8 ***
Bonjour a tous,

Je possède actuellement des tannoy reveal passive allimenté par un ampli NAD.

Je souhaiterai changer pour des tapco S8. Certains parmi on peut etre fait la meme chose monitoring xxx vers des tapco S8. Pouvez vous me faire part de votre expérience ...
D'avance merci :clin:
2
Salut.
Alors ce sont des enceintes que je possède depuis 10 mois et j'en suis assez content... surtout par rapport au prix assez attractif du produit. Ce sont de grosses enceintes très bien finies, solides et lourdes. En comparaison avec les autres marques et à la même gamme, elles parraissaient assez douces (rendement médium légèrement creusé, donc attention pour le mixage des guitares saturées par exemple) mais avec un gros potentiel dans les graves... donc attention aussi à leur disposition dans la pièce. Ce sont des enceintes assez neutres pour la gamme mais un peu "froides". Elles n'agressent pas la tête et les oreilles sur les longues séances. Je pense que c'est un bon choix pour ce prix là... mais il faut passer du temps à l'achat pour ne pas être décu après. Essaye-les en magazin et compare- les avec d'autres... je n'aurais pas fait ce choix à la première écoute (en effet les Béringer de la même gamme... quoiqu'un peu plus chères parraissaient plus précises) mais au final, les mackies font du bien au porte feuille pour un résultat très satisfaisant...
Voilà, va chez le revendeur le plus proche avec des skeuds de ce que tu bosses et prend bien le temps de faire ton choix.
A plus
3
Merci beaucoup pour ta réponse ....

En fait j'aurais aimais avoir une comparaison par rapport au tannoy ... en gros je me pose la question suivante : est-ce la peine de changer mes tannoy pour des S8 voili ...
4
5
LES BEHRINGER SERAIENT MEILLEURES QUE LES TAPCO ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,???? :(((


GLURK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :???:



qui peut confirmer ???????????????????????????? :idee:



pas glop pas glop


:bravo:
Ann KRISTENSEN
6
Je crois que meme un sourd ne pourrai pas écouter du beringher mais bon c'est un avis perso :lol:
7
Hey Man


Mais les behringer soint bien moins CHERES !!!!


JE VIENS DE Viens s de vérifier les tarifs :

behringer la paire : 333 €

tapco : 520 €


,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,??????????????????????
Ann KRISTENSEN
8
Je ne cherche pas les moniters les moins chère du marché sinon un casque de walkman de chez monoprix ferai tres bien l'affaire :clin: .
Je cherche a savoir si les S8 peuvent remplacer mes tannoy reveal
Cela vaut il le coup ou pas de changer ...
9
Je pe pas te dire par rapport aux tannoy, mais j'ai les S8 depuis 5 mois maintenant, je les utilises 4 ou 5 heures pas semaines en moyenne et j'en suis tres satisfait, elles sont robustes, efficaces et assez neutre! (un peu gourmandent en basse freq).

Moi j'en suis tres satisfait!!!

On en revient toujours au mm dialogue de sourd entre behringer c pas si mal pour le prix et berhinger c pas terrible coté qualitée!!

Moi j'ai commencé comme beaucoup de monde avec du behringer, je me suis amusé avec mais c quand mm pas le mm matos!! depuis je suis passé en soundcraft et en dbx et compagnie et ca sonne pas pareil quand mm (mm si certains compresseurs behringer sont pas trop mauvais a mon gout)!

Bref je pense que les tannoy sont certainement pas mal pour le prix mais que tu trouvera quand mm une petite difference avec les S8! (avis que j'ai par rapport a mon experience matos et non a l'essai des deux models! Des fois on a des surprises!!!).
Musicalement
10
Merci pour ton avis.

Behringer je crache pas dessus mais franchement j'ai utilisé ou entendu kelkezun de leur produit et c'est pas que ca sonne pas bien mais a coté d'autre truc comme ceux que tu cite y a pas photo. Bon après c'est vrai que c'est pas le meme prix.
Mais je pense qu'il vaut mieux se consistituer un home studio lentement avec de bon produit plutot que rapidement avec du moins bon matos. c'est mon avis.

Pour les S8. J'ai un pote qui les a, je vais donc pouvoir les écouter tranquillement (pas eu le temps encore). Mais l'avis de gens qui les ont depuis longtemps est un plus. Mon pote ca fait pas longtemps k'il les a ....

Car je ne voudrai pas vendre mes tannoy pour des S8 si je dois les regretté par la suite.

Merci a tous en tout cas meme à Angeldiam Prod on est la pour discuter donc tout les avis sont interessant. :clin: