Sujet de la discussionPosté le 02/12/2004 à 20:52:05Besoin conseil achat enceintes
Quelles enceintes sont mieux adaptées pour brancher sur la sortie de mon ordinateur?
LEs mackie Tapco S8?
Les Fostex PM1?
ou bien les Samson audio Resolv 50A?
JE n'ai pas besoin d'un son puissant. Je veux simplement des enceintes qui délivrent un son neutre pour le meilleur rapport qualité prix pssible.
D'avance merci
Gros osn ya pas à dire, pour ma mpc3000, kick & snare sors trop bien,
vriament bon pour le mix hip hop.
Besoin d'isoler un peu plus mon home studio.
sum dope dope shiiiiit!
Je ne connais pas les autres mais j'ai un couple de S8 et j'en suis totalement satisfait. Si la sortie du P4 est à part, j'ai mis le Mac G3 avec carte digidesign, mes synthés Yamaha SY 99 et EX5R, les multi effets guitare Korg Ax 1500G et Boss GT6 sur les S8, et ça sonnent nickel et surtout très neutre. C'est ce que je recherchais avec en prime un prix pour le moins correct.
A+
Citation : est-ce que quelqu'un a un avis sur la guerre S8, BX8, PM-1....??
Je n'ai pas pu écouter les S8, mais un vendeur m'a dit qu'elles ne valent pas le coup
il dit qu'il ne prend plus de S8 en magasin, parce-qu'elle ne se vendent pas....!! bizarre...
Tous pareil j'ai vu un vendeur hier qui ma dit la meme chose mais lui ma conseiller les PM1.
J'aurai aimé écouter les Tapco quand meme....parce que les vendeurs des fois...
Les event electronics TR5 sont en ce moment la réference qualité prix je n'ai pas entendu mieux à moins de 500€ la paire du coup je les ai même achetées je précise qu'il m'a fallu 4 mois pour me décider essayer et ne pas me planter.