Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam VL-X5
Photos
1/31

D'autres avis?

• 147 réponses
  • 29 participants
  • 10 324 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion D'autres avis?
Je suis un peu surpris de ne voir que deux avis pour un produit qui est porté aux nues sur quelques sites anglo-saxons, comparé qu'il est à d'autres enceintes actives de niveau supérieur (Genelec ou Mackie).
Alors voici quelques liens, en anglais dans le texte:
http://forums.frontendaudio.com/index.php?showtopic=312&st=0
http://www.eqmag.com/story.asp?storycode=14162
Et aussi en allemand (bonne chance!):
http://blog.subphase.de/?p=135
Le rapport qualité-prix semble hallucinant, d'autant que Thomann les vend pour 189 roros la paire - en France ils sont à 639 euros la paire !!!!!!
Qu'en pensez-vous?
Afficher le sujet de la discussion
141
A mon avis c'est à cause du prix, c'est carrément concurrence déloyale
je fais parti des chanceux qu en on une paire :mdr:
142
'foiré :fache:
143
144
Je sentais trop le coup venir, je les ai pris en mai :bravo:

Apparemment le prix de ces enceintes restera toujours un mystere.

Si vous en voulez y en a plein chez playback :mdr:
145
J'avais bien vu en juin la bonne affaire mais je devais attendre la rentrée niveau financier pour commander, un peu dégoutée.

Playback c'est même pas 319 la paire mais l'UNITE !!! :rocket:

Enfin j'ai du mal à comprendre Tascam sur leur politique de produit.
Ce modèle est sortie en 2005 et a plutôt de très bon avis, pourquoi il arrête un produit au bout de 2 ans alors que des marques comme Yamaha vont le proposer 5 ans voir plus.

J'avais acheter ma table de mixage X9 de Tascam dans les mêmes conditions, arrêt de production et gros prix en Allemagne pour vider les stocks.
Bizarrement il ont arrêté ce modèle alors que c'était un très bon produit comparé au Denon et Pionneer similaire.

Dificile de comprendre vers quoi ils veulent aller chez Tascam ?? :?!:

-> kamelenbad
Je pense partir sur des HS50 de Yamaha car à la base j'avais un budget de 300 roros. Normalement la semaine prochaine je monte à Paris, ce sera l'occasion d'essayer.
146
Bonnes enceintes aussi, y parait que les HS80 sont très bien
147
Disons les 2 modèles sont bien notés mais c'est pas le même tarif : 500 au lieu de 300;. :8O:

Au niveau puissance je pense que les HS50 suffisent en terme de puissance.

J'avais des Alesis M1 MKII, enfin je les ai toujours mais la carte d'alimentation a laché sur une d'ou la recherche d'une nouvelle paire, enfin bref elles étaient réglés à 5,5 sur 10 c'est le même gabarit que les HS80.

Après la question que je me pose c'est plus par rapport au sub à rajouter. Est-il vraiment efficace avec les HS50 ou pour une image cohérente doit-on partir sur les HS80.
148
Un petit "up" pour signaler que je vends mes VL-X5 en état neuf.
En effet le monitoring c'est pas mon truc,je préfère une écoute plus "dynamique" avec un système 2.1.
Avis aux amateurs...Lorrain!