D'autres avis?
- 147 réponses
- 29 participants
- 10 327 vues
- 31 followers
SonnyBoy
96
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2007 à 22:53:02D'autres avis?
Je suis un peu surpris de ne voir que deux avis pour un produit qui est porté aux nues sur quelques sites anglo-saxons, comparé qu'il est à d'autres enceintes actives de niveau supérieur (Genelec ou Mackie).
Alors voici quelques liens, en anglais dans le texte:
http://forums.frontendaudio.com/index.php?showtopic=312&st=0
http://www.eqmag.com/story.asp?storycode=14162
Et aussi en allemand (bonne chance!):
http://blog.subphase.de/?p=135
Le rapport qualité-prix semble hallucinant, d'autant que Thomann les vend pour 189 roros la paire - en France ils sont à 639 euros la paire !!!!!!
Qu'en pensez-vous?
Alors voici quelques liens, en anglais dans le texte:
http://forums.frontendaudio.com/index.php?showtopic=312&st=0
http://www.eqmag.com/story.asp?storycode=14162
Et aussi en allemand (bonne chance!):
http://blog.subphase.de/?p=135
Le rapport qualité-prix semble hallucinant, d'autant que Thomann les vend pour 189 roros la paire - en France ils sont à 639 euros la paire !!!!!!
Qu'en pensez-vous?
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
121 Posté le 09/08/2007 à 13:51:48
Non mais comme j'avais promis des détails il fallait honorer ma promesse...
J'ai carrément eu du bol. Et le gars de thomann, service france (Eric Fontana) a été super. Il a répondu au mail en 10mn. Il me les a de suite bloquées et m'a rappelé sur mon portable (ils avaient mon numéro car je suis déjà client fidèle) après pour voir si je voulais les commander et s'arranger sur la date d'expédition car j'étais sur mon lieux de vacance...
En fait il en restait une paire en stock (elle n'apparaissait que sur leur système interne et pas sur le site). Leurs infos c'est qu'apparement ils n'en n'auront plus de la part de Tascam. Son avis à lui c'est que tascam va probablement sortir un nouveau modèle.
Bravo à Thomann même si en même temps celà parait normal pour un commerçant de s'investir pour vendre ses produits. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec thomann et j'espère que celà continuera (j'ai déjà passé 9 commandes chez eux dont certaines importantes). Au début la communication était pas toujours facile mais depuis un an leur site a considérablement évolué et j'ai toujours des réponses par mail très rapidement.
Sylvain
J'ai carrément eu du bol. Et le gars de thomann, service france (Eric Fontana) a été super. Il a répondu au mail en 10mn. Il me les a de suite bloquées et m'a rappelé sur mon portable (ils avaient mon numéro car je suis déjà client fidèle) après pour voir si je voulais les commander et s'arranger sur la date d'expédition car j'étais sur mon lieux de vacance...
En fait il en restait une paire en stock (elle n'apparaissait que sur leur système interne et pas sur le site). Leurs infos c'est qu'apparement ils n'en n'auront plus de la part de Tascam. Son avis à lui c'est que tascam va probablement sortir un nouveau modèle.
Bravo à Thomann même si en même temps celà parait normal pour un commerçant de s'investir pour vendre ses produits. Jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problèmes avec thomann et j'espère que celà continuera (j'ai déjà passé 9 commandes chez eux dont certaines importantes). Au début la communication était pas toujours facile mais depuis un an leur site a considérablement évolué et j'ai toujours des réponses par mail très rapidement.
Sylvain
Samscapa
219
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
122 Posté le 20/08/2007 à 20:06:11
Moi qui voulait me les acheter à la rentrée, j'ai louper la bonne affaire.
J'ai fait le tour chez plein de revendeur en Allemagne, plus personnes n'en vendent... Bizarre.
Cela ressemble à un arrêt de production de la part de Tascam.
J'ai fait le tour chez plein de revendeur en Allemagne, plus personnes n'en vendent... Bizarre.
Cela ressemble à un arrêt de production de la part de Tascam.
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
123 Posté le 21/08/2007 à 00:15:49
Ca correspond à ce que m'a dit le gars de thomann. Tascam ne fournit plus. Lui il pense qu'ils vont sortir un autre modèle (mais c'est une supposition). Les mienne sont parties aujoud'hui (j'avais demandé de différer l'envoi car j'étais absent). Je devrais les avoir jeudi...
Sylvain
Sylvain
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
124 Posté le 23/08/2007 à 18:00:39
Alors bon prochain mix avec
kamelenbad
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
125 Posté le 01/09/2007 à 17:20:36
En stock chez thomann
commandée hier
commandée hier
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
126 Posté le 01/09/2007 à 17:26:56
INCROYABLE
je me rapelle plus si le prix est identique par rapport au mois dernier
je me rapelle plus si le prix est identique par rapport au mois dernier
fgrillet
1509
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
127 Posté le 01/09/2007 à 17:41:53
Elles étaient à 189,00 euros avant la rupture de stock. De toute façon, il vaut mieux compléter sa commande pour arriver à 199,00 euros et éviter ainsi les dix euros de frais de port.
Pour info, de retour de congés, un des enceintes soufflait fortement et les aigües était devenus très nasillards (achat fin juin). Appel au SAV Thomann qui m'ont envoyé un bon UPS pour le retour. Je viens de voir sur mon compte, qu'elles avaient été réparées et qu'elles étaient sur le point de repartir.
Pour info, de retour de congés, un des enceintes soufflait fortement et les aigües était devenus très nasillards (achat fin juin). Appel au SAV Thomann qui m'ont envoyé un bon UPS pour le retour. Je viens de voir sur mon compte, qu'elles avaient été réparées et qu'elles étaient sur le point de repartir.
wphantom
563
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
128 Posté le 01/09/2007 à 21:33:25
Pour ma part je les ai depuis 10 jours.... j'en suis ravi. Je posterais un avis quand j'aurais refait mes mixages (jusque l'à au casque). Mais en tout cas c'est un vrai plaisir de travailler avec...
Sylvain
Sylvain
steffguibo
1025
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
129 Posté le 01/09/2007 à 22:40:18
Nickel pareil pour moi
rafiwel
189
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans