Sujet de la discussionPosté le 14/07/2007 à 14:30:11La DEL bleue clignote aléatoirement.
Bonjour
J'ai reçu mes TASCAM VL-X5 avant hier et j'ai un petit probleme depuis ce matin : sur l'une des deux enceintes la DEL bleue à l'avant clignote aléatoirement comme s'il y avait un faux contact.
Salut,
moi, j'ai mis le volume au max sur les enceintes et je gère à la console de mix.
Pour les corrections c'est vrai que le haut médium est parfois un peu trop présent, surtout à fort volume...
Donc le -1.5 db à 3 kHz peut sembler pas mal dans certains cas (mais ça va dépendre de la pièce aussi !)
Arf, j'ai vraiment pas de chance...
Celle de gauche, donc celle qui n'a pas le probleme de DEL qui clignote, a les basses qui s'éteignent aléatoirement.
Cette fois je vais devoir les renvoyer...
Elles sont parties il y a deux semaines en réparation et viennent de revenir cette après midi, tout fonctionne parfaitement et j'espère que ça va durer. Voilà.
Moi ça me le faisait aussi, mais depuis que j'ai reculé l'enceinte du mur (elle y était presque collé) et remonté le bouton de volume général derrière, la Del ne clignote plus et reste allumée !
A vérifier chez vous