Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tascam VL-X5
Photos
1/28

Sujet La DEL bleue clignote aléatoirement.

  • 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 897 vues
  • 8 followers
1 La DEL bleue clignote aléatoirement.
Bonjour

J'ai reçu mes TASCAM VL-X5 avant hier et j'ai un petit probleme depuis ce matin : sur l'une des deux enceintes la DEL bleue à l'avant clignote aléatoirement comme s'il y avait un faux contact.

Ca n'ennui de les renvoyer juste pour ça... :??:

Vous en pensez quoi ? Ca vous est déjà arrivé ?
Afficher le premier post
21
En l'occurrence, je pense que c'est davantage un faux contact que des problèmes de masse (lié à la tonne de fil qui sont contre le mur), problème qui s'est surement résolu en augmentant le volume.

Ca va mieux ? :clin:


22
Salut, pour ma part la Led à l'avant s'est éteinte au bout d'un an (+ ou -) de service, sans altérer sur le son. 8 ans maintenant que je m'en sert, et pratiquement tous les jours, sans le moindre pépin. Je pense qu'ils ont rogné (chez Tascam) sur certains composants dit de "confort" pour pouvoir afficher un tarif mega serré. Il me semble même qu'à l'époque, en France elles étaient à 350€ l'enceinte alors que chez les teutons c'était 300€ la paire!!! :oo:
D'ailleurs je ne me souvent plus en quelle impédance elles tournent,:oops: biensur ce n'est pas marqué dessus :furieux: et la notice doit être tellement bien rangé que....:furieux: Bref, kinkin saurait me répondre:?:
23
Elle aurait été facile d'accès je t'aurais bien dépanné et fait la mesure mais là... galère :-D

Bon courage.