Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2004 à 13:00:18Yam MSP10 Studio. Vos avis ?
Bonjour à tous,
J'ai appris qu'il y avait eu des modifs par rapport à la première génération de MSP10. Qlq'un peut-il m'en dire plus ?
Par rapport à des Dynaudio ou Genelec, on se situe où ?
Merci de cette reponse!!! si jamais quelqu'un a pu test et comparé avec d'autres hauts de gamme ca m interesse
a vrai dire ca fait un mois que je les aies j en suis ravi
0
guibson77
558
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 14/09/2009 à 03:54:21
bah je poste histoire de faire durer ce thread mais les enceintes m'intéresse un peut ..
0
GUMBO-LAB
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 24/05/2019 à 09:23:53
Bonjour
Je relance la discussion...
Je suis le point d acheter un sw 10 pour compléter ma paire de msp10 studio dont je n ai jamais été ultra fan (du moins sans sAm
ub)
Pour ceux qui ont le système complet cad msp 10+sw10 qu en pensez vous, est ce que ça fait mieux travailler ???
Merci
0
[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 09:30:29 ]
willowhisper56
11615
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
14Posté le 24/05/2019 à 14:27:41
Ça fait 15-20 ans que j'aimerais avoir un SW10...just do it.
J'ai un SW10 avec des MSP10 et je ne pourrai plus m'en passer , c'est très bien pour bosser ( il faut bien traiter la pièce et bien le régler ) et le résultat est pour moi excellent , donc fonce !!!