Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MSP5
Photos
1/591
Yamaha MSP5

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série MSP

Sujet Quel type de pied prendre ?

  • 29 réponses
  • 13 participants
  • 8 228 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Quel type de pied prendre ?
Quel type de pied prendre ?

en dessous des msp 5A se trouvent des trous....

j'imagine que c'est pour des pieds bien spécifiques, quelle référence ou les acheter?

est ce que d'autre pieds peuvent s'adapter a ces enceintes?

merci pour vos réponses

bye
2
Up !!!!!!!!!!!
3
J'ai regardé mes mp5, mais il n'y a aucun trou en dessous !!!!! les a tu achetées neuves ?

Parfois, c'est fatigant.............

4
Si tu mets des pieds dans les trous, tu risques de diriger le son vers le sol :mdr:
5
Les trous sont présents sur les MSP5A. Sorte de mise à jour des MSP5... c'est leur seule différence. Pour les mettres sur un pied, tu dois avoir "l'adaptateur" Yamaha puis après, tu fixe sur n'importe quelle perche de micro standard, même si je conseille de prendre un bon pied, bien costaud...
6
Ouaisssss

je vais chercher sur le site de yam en englais pfffff

puis aprèes je mettrais les pied dans le trou :D:
7
Quel pieds conseillez vous pour les mps5 studio ?
A 9 kilos la bête il faut du solide !
8
regarde chez thomann tu prend des pieds pas cher ça marche niquel tu prend de la mousse et hop t'est au top :P
9
Justement j'ai lu que les pieds pas chères ne résistaient pas au poid de certaines
enceintes lourdes... ???
10
Perso, je ne me prend pas la tête ce sont des monitors de proximité (ou bureau), donc je les pose sur mon bureau avec sous chaque enceinte, un socle fait de matson collé sur de la mousse acoustique, donc pratiquement plus de pont phonique sur la table et des basses plus précises.