Sujet de la discussionPosté le 17/02/2007 à 20:58:44Besoin de renseignement sur HS50M
Hello everybody,
je me demandais si les HS50M pouvaient s'integrer à mon home studio.
ma config (temporaire):un Pc avec carte sound blaster audigy platinum ex le tout relié a une table samson mpl2242. Leur prix est vraiment
interressant et puis pour 200 euros maxi (la paire) puis je trouver mieux ?
Ok cool !! il me reste plus qu'à trouver un petit meuble sympa sur lequel les poser (a droite et a gauche de mon ecran d'ordi.) le QUIK LOK Z600 par exemple a l'air pas mal du tout (sauf peut etre le prix 600 euros). Alors si là aussi tu as un conseil a me donner te genes pas.
J'ai lu que certaine personne recherche la sonoriter des NS10 avec les hs50m mais visiblement, les ns10 sont bonne que dans les médium ? Pourquoi rechercher un son uniquement bon dans les médiums ?
A mon sens, c'est soit par nostalgie, soit par effet de mode.
Je trouve ça bidon : si on cherche les sonorités typiques d'une paire d'enceintes, il faut acheter ces enceintes-là.
Quand on a la chance d'avoir une paire d'enceintes qui tiennent la route, il faut chercher à les connaître, et les utiliser pour ce qu'elles sont.
Le reste n'est que perte de temps, en plus d'une erreur grossière : pourquoi chercher à reproduire les défauts d'une paire d'enceintes?