Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1004
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Besoin de renseignement sur HS50M

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 643 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin de renseignement sur HS50M
Hello everybody, :aime:

je me demandais si les HS50M pouvaient s'integrer à mon home studio.
ma config (temporaire):un Pc avec carte sound blaster audigy platinum ex le tout relié a une table samson mpl2242. Leur prix est vraiment
interressant :clin: et puis pour 200 euros maxi (la paire) puis je trouver mieux ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok cool !! il me reste plus qu'à trouver un petit meuble sympa sur lequel les poser (a droite et a gauche de mon ecran d'ordi.) le QUIK LOK Z600 par exemple a l'air pas mal du tout (sauf peut etre le prix 600 euros). Alors si là aussi tu as un conseil a me donner te genes pas. :8)
12
Sinon tu a les Fostex PM 0.5 ou PM1 ou PM2 qui sont simpa...
UloX
13
J'ai lu que certaine personne recherche la sonoriter des NS10 avec les hs50m mais visiblement, les ns10 sont bonne que dans les médium ? Pourquoi rechercher un son uniquement bon dans les médiums ?
UloX
14
Salut,

A mon sens, c'est soit par nostalgie, soit par effet de mode.

Je trouve ça bidon : si on cherche les sonorités typiques d'une paire d'enceintes, il faut acheter ces enceintes-là.

Quand on a la chance d'avoir une paire d'enceintes qui tiennent la route, il faut chercher à les connaître, et les utiliser pour ce qu'elles sont.
Le reste n'est que perte de temps, en plus d'une erreur grossière : pourquoi chercher à reproduire les défauts d'une paire d'enceintes?

Enfin, peut-être pour la science....
Le son, ce n'est pas bon que pour les ânes.
15
Ba voila ! Je ne comprend pas pourquoi?

Et quel est la puissance des ns10 comparer au hs 50m ? je mixerait dans une petite piece donc il ne faut pas qu'elle soit trop puissante...
UloX