Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HS50M ou msp3 ?

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 3 579 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion HS50M ou msp3 ?
Tout est dans le titre, à savoir que le controle de volume en façade et l'entrée cinch me feraient opter pour les msp3
mon utilisation: compo et mix rock et compos style "musique de film", enfin enfin du classique contemporain plutôt
2
Même MSP5 en mettant unpeu plus...

c'est ce que j'aurais du prendre au lieu des HS80
3
Hors budget !
4
Bahz msp3... même si je trouve que 3'' c'est trop petit.
5
Up !!
Ca m'intéresse car je vais sûrement devoir remplacer mes enceintes, des NF06( thomann), qui commencent à lâcher ...
Les MSP3 m'intéressent pour l'encombrement et le prix réduit, et les protections sur les haut-parleurs (ma fille de 3 ans a déjà défoncé un boomer et un tweeter avec ses petits doigts...).

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

6
MDR les NF06!

Ah souvenir souvenir !

ça sera le jour et la nuit pour toi. les MSP3 vont très bien
7
Hello,

Si ça t'intéresse, je vais bientôt me séparer de mes MSP3 pour prendre plus gros :mdr:
Je flippe un peu d'ailleur car je les aime plutôt bien mes MPS3 mais j'ai envie de la gamme au -dessus!

Bref, si tu me laisse juste le temps de faire le switch je suis prêt à me séparer des mes MPS3 à prix intéressant!

Je suis sur paris, n'hésite pas à me contacter par message prive

tchaoo

baz
8
Bonjour,

La grosse différence entre une msp 3 (ou 5) et une HS50 (ou 80), vient de quoi?

Merci :mdr:

Manu

(j'envisage l'achat de HS80m, mais je ne suis pas encore arrété sur un modele) :bravo:
9
up up, ce sujet m'intéresse!

Et pour répondre à la question du dessus, ce qui change c'est la taille des boomers (3 pouces msp3, 5 msp5, et je crois 5 pouces HS50m et 7 ou 8 pouces HS80m).
10
A -10dB la hs50 coupe à 55hz, 65hz pour la msp3. Le crossover est a 3khz pr la hs50 contre 4khz pour la msp3 (qui risque donc d'etre un peu plus directive vers les 3khz..). Les 2 courbes se ressemble. La puissance de sortie tout comme le poids est plus important sur les HS50.

Perso j'opterai plus pour les hs50, les 2 entrées ne m'intéressant pas, le prix étant plus elevé chez les msp3. Puis 3 pouces, ca fait vraiment kiki.... Déja que 5 c'est léger, et que j'investi pour un caisson d'ici peu... Sinon à priori, sur le papier ca à l'aire de valoir le coup d'oeuil ce msp3.