Sujet de la discussionPosté le 23/08/2009 à 16:16:38Problème d'enceinte moniteur yamaha sur pc.
bonjour, voila j'ai un gros soucis, j'ai branchet mes 2 moniteur yamaha hs50m sur mon pc et la surprise , son très faible , déformet , voix déformet , un truc très moche , ma carte son et une realtek , de quoi cela peut il venir , carte son????? réglage , que je trouve pas ?????? si kelk1 avé la solution complète se serai super cool , mercie ..
verifie le nombre d'enceinte déclaré dans la config son dans le panneau de config. Si tu as un kit 2.1 ou 5.1, tu as probablement configurer windows pour utiliser toutes les sorties de ta carte son.
Hors sujet : Un grand merci pour les efforts de langage et d'écriture. Certains peuvent en prendre de la graine. Du coup je corrige le titre pour qu'il soit plus facile à localiser dans le moteur de recherche.
non j'ai pas trouvé , je cherche , pourtant tout les réglages me semble en ordre , sa fonctionne avec mes deux enceinte altec lansing donc je ne voi pas dout cela puisse provenir , tu ma parler de configuration de windows aux niveau des sortie de ma carte son , explique !!!! mercie d'avance et désolé pour les fautes d'hortographe et celle de mon titre
problème ne provien pas de ma carte son mais belle et bien de mes enceintes , exemple , j'ai branchet mon synthé sur mes enceinte et la gros souci , quand je suis en piano sa fonctionne parfaitement mais en organe ou guitard le son est comme lent, déformet , de quoi cela pourer t'il provenir .