Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Reglage des HS50M

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 5 947 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Reglage des HS50M

Salut à tous,

Je viens de m'offrir cette paire d'enceintes après avoir pas mal écouté vos avis sur ce forum, dans ma gamme de prix. Je compose et je mixe ma musique. J'ai une carte RME Digi96 et une table de mixe Eurorack 602 A Behringer.

La 1er constatation que j'ai faite en les branchant et en écoutant 2 ou 3 genres musique différentes c'est qu'elles me semblaient manquer de basses. J'ai un peu augmenté mon bouton de basse sur la behringer et c'était nettement mieux. Alors la question est la suivante, si c'est enceinte sont neutres, les musiques mixée par des pro que l'on entend sur des CD devraient sortir sans aucune correction de ma table de mixe ? non ?

J'ai bidouillé derrière, mais ça ne me parait pas changer grand chose. Je préfère les laisser  tout à zéro.

La question est  dois je laisser la table de mixe avec un peu de basse, pour pouvoir faire un mixage fiable, en amont avec ma table numérique dans Sonar par exemple.  Le fait de règler la Behringer d'après un CD peut il faire office d'étalon ?

Merci pour vos conseils

Marc

[ Dernière édition du message le 26/12/2010 à 04:20:38 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Salut , moi je metz tout à 0 et le son est bien c'est vrai qu'il manque de basse , mais j'un un copain qui a des prodipe 8" et le son a trop de basse et n'est pas du totu fidele sur les autres référent d'ecoute son autoradio ou autre alores que les HS50m j'ai mixé dessus et tout est tres bien, il faut s'adapter à ce genre de son

moi le seul Pb c'est par rapport au Krk Rockit  elles ont moins de peche et ca ca m'enerve je fais du rock et c'est assez mou comme enceinte mais le spectre sonore super

Est ce que quelqu'un peux me dire quel sont les meilleurs réglage pour la patate?