Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/06/2011 à 12:33:15Yamaha HS50M ou équivalence??
Salut,
Je suis interessé par ces enceintes mais il y aurait il une equivalence avec une autre marque mais avec évent en facade et non comme les hs50 qui lui est situer en arriere.
5.8kg pour les yamaha contre 15kg pour les mackie !!!
On parle bien des Mackies Mr5 la non? parceque vu la taille des mackies (qui est la même que celle des Yamaha HS50M) je vois pas d'ou peut venir tout ce poids, sauf si Mackie les leste de plomb bien sur...
Il est également marqué sur ce site que les Mackies ne pèse que 6.5 kg:
De mémoire, même les mackie HR 828 (ou 824, j'ai un doute) que je possédais avant ne me semblaient que très peu plus lourdes que les HS80 de taille identique.
0
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
13Posté le 10/06/2011 à 11:50:39
oui et autant pour moi j'ai cliker sur le lien de la mackie 824 donc effectivement c'est pas la meme que la MR5.
0
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
14Posté le 10/06/2011 à 12:00:29
En effet, pas exactement^^
JxB
0
dj yatis
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
15Posté le 10/06/2011 à 12:04:31
Finalement j'ai pris des Yamaha HS50M et ayant eu l'habitude de bosser qu'au casque jusqu'a maintenant et bien la ça me change !!!