Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1001
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet Connectiques HS50M / Alto S8 / Synthe Juno-D ??

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 3 675 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Connectiques HS50M / Alto S8 / Synthe Juno-D ??
Bonjour a tous

Un de plus perdu dans les câblages ...^^ ! suis novice hein

Ma question la voila :


Quoi mettre entre les HS50M et l'Alto S8 ? XLR aux enceintes et quoi a la console ? Jack ?

Quoi mettre entre mon synthé et L'Alto S8 ? Jack symétrique , asymétriques , mono ,stéréo...... aie aie

et enfin ou brancher tout ça sur cette "Alto S8" pour ceux qui la connaisse ?


Merci pour votre aide dont j'ai réellement besoin

PS : je me fais a peine a tout ce vocabulaire merci de votre indulgence! mais j'aimerai jouer rapidement voir comment tout cela sonne ! et au mieux sans parasite .
Afficher le sujet de la discussion
11
ok, +1 pour les bullshits du vendeur !

De plus,en relisant le manuel des HS50M,c'est écrit : "excellent choix pour montage en direct sur un synthé " donc sans rien d'autre ... !!!!?

Donc là, je sais plus trop l’intérêt de la console de mix du coup. (pour jouer en direct)

Si j'ai pleine puissance utile ,sans rien entre synthé et enceintes actives , bah ça me conviendrais pas mal !

re perdu de nouveau ....



ps : autre précision , je ne veux pas que mon ordi reste allumé pour alimenter seulement la carte son (je jouerais en direct la plupart du temps).

Donc dernière question , le couple synthé/enceintes uniquement , est ce nickel comme inscrit sur le manuel ?

merci encore de ton aide

[ Dernière édition du message le 16/11/2011 à 21:03:01 ]

12

Oui tout a fait, tu peux bien sur jouer en branchant les enceintes directement sur le synthé, mais dans ce cas la tu ne pourra pas t'enregistrer quoi...