__________________________________________________________________ La théorie c'est pas pratique...
Fred160656
2238
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12Posté le 06/01/2013 à 11:25:16
Citation :
que mettre à la place du HS10 ?
Pour ma part je dirai un HS10 !!!
je m'explique le HS10 a été étudié pour fonctionner avec les HS50m et les HS80m et donc la fréquence de coupure, la pente du filtre, la puissance est adaptée aux HS50 et 80.
Utiliser un autre caisson de Basse est parfaitement possible le problème est le réglage par la suite, je trouve déjà qu'il n'est pas si simple de trouver le bon équilibre avec le HS10 alors utiliser un autre sub pas parfaitement adapté vas entrêner des problèmes supplémentaire.
Un ami qui trouvai aussi le prix du HS10 un peu élévé à essayé 2 ou 3 sub différents et à fini par revendre ses HS50 pour une pair de HS80 qui descendent un peu plus bas.
J'ai acheté mon HS10 d'occase 300 € et après quelques essais je crois que j'ai trouvé le bon équilibre.
J'ai entendu le HS10 avec des enceintes sono ^^ Dans un studio lol
Le gars mix avec les HS80 , je ne sais pas si il utilise le sub pendant le mix. Et pour t'en mettre plein la gueule, il fait péter le track sur les enceintes sono (encastrés)avec le sub (sous le bureau) ..... bon ce jour là j'ai du perdre un bon 10eme à chaque feuille, mais c'était équilibré.
Je suis de l'avis de Fred de resté dans une même marque, c'est déjà assez galère comme ça a mettre en place, si en plus faut faire nos filtres .