Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha HS50M
Photos
1/1001
Yamaha HS50M

Enceinte de monitoring active de la marque Yamaha appartenant à la série HS

Sujet caisson de basse ?

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 6 397 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion caisson de basse ?

Bonjour a tous icon_biggrin.gif

 

Je m'achète a la fin du mois c'est bon petits moniteurs en remplacement de mes alesis one mkII (question de place surtout ^^).

Etant donné cette achat conséquent pour moi, je n'ai pas les moyens d'acheter le caisoon yam hs10w.

J'ai don chercher une alternative, et je suis tombé sur là-dessus :

https://www.darty.com/nav/achat/hifi_video/enceintes_home_cinema/caisson_basses/yamaha_yst-fsw150_noir.html

 

est-ce vraiment adapté pour les HS-50M en utilisation monitoring studio ?

 

Merci d'avance!

 

Piafff

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


2
:8)

Salut !

:???: un caisson de basses hi-fi n'à rien à voir avec un caisson de basses monitor ! :non:

Pas de grand interet pour moi de prendre un caisson de basses, même le HS10W et surtout en cas de "pas de place" ! :non:

Tout dépends si tu ressens vraiment le besoin de basses extrèmes dans tes compos ou bien si tu as les oreilles un peu "froissées" ! :oo:




Mad Max
3

ok ok , je voulais savoir si c'était adaptable surtout, merci Mad bravo

"Chuck Norris a inventé la musique en frappant ses ennemis en rythme"


4
:8)

;)




Mad Max
5
J'aimerais savoir s'il y a possibilité de coupler les hs50m avec autre chose que le caisson
hs 10w qui est hors de prix et surtout peut être trop important pour aller avec ces petites enceintes.
Est-ce que les premiers prix comme les modèles de chez Samson (sub 120a ou R10s) pourraient faire l'affaire? Ou bien même le truth b2092a Berhinger?

Merci
6
Bonjour à tous

La question m’intéresse aussi énormément, puisse que je me pose la même en ce moment!

Quel serait le caisson de basse au "Top Quality/Price" pour coupler avec les HS 50M ?

car il est vrai que le HS 10w coute un bras .....

Merci à vous

NB : urgent !

(utilisation sur synthé et Maschine )
7
up
8
Re up !

Cela m' intéresse aussi : personne n'utilise autre chose avec ces enceintes ??
9
Le caisson, c'est pour contrôler ou pour travailler le mix ? (soit disant passant, c'est une belle daube ;-) )

J'ai un peu de mal sur le concept. Tu prends des HS50, pour "gagner" de la place et tu veux rajouter un sub ? ^^

Quel est ton volume de pièce ?

@Nox, il n'est pas obligatoire d'avoir des monitorings couplet à un sub. icon_facepalm.gif

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

10
:8O:Je n ai pas dis qu'il etait obligatoire de mettre un sub avec les moni...

les hs50 ayant peu de basse (pblm evoqué par bcq d'utilisateurs sur les differents post) je souhaiterai les booster un peu.

la question de Piaff est pourtant claire :

Citation :
que mettre à la place du HS10 ?


question qui m'interresse aussi...