Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Yamaha Hs8 surement grillée

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 056 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Yamaha Hs8 surement grillée
bonjour a tous

je viens de faire une grave erreur avec mes enceintes et un son extrêmement fort et perçant est sortit d'un seul coup et les twitter ont lâchés en premier puis le reste a suivi :(((

Est ce que cela est arrivé a quelqu'un ?

Elle sont toujours sous garantie Thomann et je compte les envoyer mais je ne sais pas si la garantie prend cela en compte ...

Merci a ceux qui pourront m’aiguiller car je n'ai rien trouver sur le forum la dessus
Afficher le sujet de la discussion
11
je sais qu'il y a des protections sur le circuit, des sortes de "limiter" alors peut-être que ça a "claqué" ?

de mon coté je les ai "deconnecté" pour avoir une meilleure definition sur les transients notamment. C'est un mod reconnu. A vrai dire j'ai fait un test sur une moddée et l'autre non, je n'ai pas ressenti de différence, cela dit je n'ai pas poussé le test à fond.
L'ennui sur ce genre de mod c'est qu'il n'y a plus de protection..juste ne pas balancer comme un bourrin et il n'y aura pas de soucis

alors concernant ton probleme, ce que je conseillerai ce serait de verifier dans un premier temps les tensions, et ensuite dans le circuit d'amplification tes composants, sur la video il y a le schema, c'est une bonne source d'infos, si tu as un multimètre et des connaissances..je pense que c'est réparable sans soucis :bravo:
si tu n'es pas sûr ne tentes rien, un choc électrique peut vite arriver si on s'y prend mal

n'hésitez pas à me consulter pour des réparations, maintenance, modding..> voir mon profil

[ Dernière édition du message le 21/09/2023 à 02:59:14 ]