"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
suprafunkin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 16/03/2007 à 04:19:33
Pareil chez moi, volume à balle ca souffle, un peu trop fort même. Ca fait CHIER
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
twartagl
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 16/03/2007 à 12:08:25
Pas de souci de ce genre chez moi..
Je vais tester ça un peu plus ce we, je vous tiens au jus.
Il ont du prendre un ampli bas de gamme chez Yamaha, ou alors un préampli conçu au rabais . Comme en général ce sont des circuits intégrés tout fait, il n'y a rien à faire .
C'est comme sur les sorties casques qui ont un ampli dédié (table de mixage entre autre), ça souffle aussi.
Ben tu m'etonnes ... Des monitors comme ça ça s'utilise sur sensibilité d'entrée +4dBu et le volume on le regle à la console. Des moniteurs amplifiés à 500 € la paire qui soufflent une fois à donf, ça n'a rien d'etonnant.
donc testé ce we, ras pas de souffle, pourtant potard volume à fond sur les enceintes. Les 2 branchées sur une édirol en sortie (bien sur), que du bon.
Les berhinger ne tiennent pas la comparaison à côté d'ailleurs, normal aussi...