Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tweeter qui souffle

  • 34 réponses
  • 18 participants
  • 8 677 vues
  • 16 followers
1 Tweeter qui souffle
Salut a tous

je me suis payé les hs 80

j'en suis très content

cependant avez vous aussi un très leger souffle au tweeter même quand rien n'est branché ?

voila pb infime vu le rapport qualité/prix mais....pb qd même... :clin:
2
Oui moi aussi jai le meme probleme. Est ce que quelqu'un sait d'ou cela provient ?
3
Hum, apparemment il y en a toujours un petit.
Idem sur ma chaine, ou mon home cinema, etmon lecteur CD de voiture.
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
4
Pareil chez moi, volume à balle ca souffle, un peu trop fort même. Ca fait CHIER
A prix égal, il y a d'autres solutions qui peuvent te satisfaire tout autant! Le + important étant d'être à l'aise pour ne pas avoir à regretter son achat plus tard. Ecouter les machines et non pas les commentaires de gens qui n'en savent rien.
5

Citation : Ca fait CHIER


:8O:
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire". Albert Einstein 1921
6
Pas de souci de ce genre chez moi..
Je vais tester ça un peu plus ce we, je vous tiens au jus.
7
Salut,

Il ont du prendre un ampli bas de gamme chez Yamaha, ou alors un préampli conçu au rabais :??: . Comme en général ce sont des circuits intégrés tout fait, il n'y a rien à faire :((( .

C'est comme sur les sorties casques qui ont un ampli dédié (table de mixage entre autre), ça souffle aussi.

Peace!

8

Citation : volume à balle ca souffle


Ben tu m'etonnes ... Des monitors comme ça ça s'utilise sur sensibilité d'entrée +4dBu et le volume on le regle à la console. Des moniteurs amplifiés à 500 € la paire qui soufflent une fois à donf, ça n'a rien d'etonnant.
9
Salut

donc testé ce we, ras pas de souffle, pourtant potard volume à fond sur les enceintes. Les 2 branchées sur une édirol en sortie (bien sur), que du bon.
Les berhinger ne tiennent pas la comparaison à côté d'ailleurs, normal aussi...
10
Au passage j'utilise les HS80m sur +4dbu et pas de souffle non plus.