Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Restauration JBL Decade L36

  • 24 réponses
  • 12 participants
  • 29 089 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Restauration JBL Decade L36
J'ai retouver le site californien pour jbl l36 voici l'adressehttp://www.wooferrepair.com/jbl.html
Afficher le sujet de la discussion
11
L'adresse du site californien pour l36 est http://www.wooferrepair.com/jbl.html
12
Attention si tu le fait toi meme :!: ce n'est pas si evident que ca.
tu peu me croire .je remembranes de hp depuis pas mal de temps. il faut quand meme un minimum de connaissance ex: savoir faire de la soudure a l'etain propre . car si une goutte en fusion tombe sur la membrane tu va avoir un trou :((( et une technique que l'on obtien q'avec l'experience .
en general les premieres membranes tu foires et ce pour diverses raisons et il y en a plein tu peu me croire (etant service tech jbl) a+
13
Salut les gars
sorry pour mon abscence j'etais en vacances prolongées ,pas en californie mais au soleil quand même.. :8)
Bref revenons à nos suspension de boomer JBL Decade L36 (ahhh quel doux nom :lol: )
Le gars sur Ebay qui propose le kit de réparation (pour quasiment TOUT les modèle JBL vintage) s'appelle looneytune2001.
Le gars est très sérieux, j'ai d'ailleurs recommandé un kit pour les L26 d'un pote; prix et service encore une fois impeccable.Livraison 10j des US, nickel.
Pensez à bien lui préciser le diametre de votre boomer en plus de la ref de l'enceinte pour eviter toute erreur (il en vends des dizaine par jour sur ce même site).
Vous pourrez bientôt gouter a la délicieuse expérience de celui qui frole la jouissance apres avoir réparer ses enceintes, rallumer l'ampli et constaté la résurrection...aaaahhhh :bravo:
14
Bravo biponk pour ton retour parmi nous.
mais,douée comme je suis,je me suis trompée:la membranne de rechange dont j'ai besoin c'est pour le Low Frequency Loudspeaker (de diamètre 25cm).Le site du vendeur sur ebay est pour les bloomer.
:???: as-tu une idée pour moi?
et en avant la musique : :mdr:
15
Bonjour, je suis également heureux propriétaire de JBL L26 et je restaure des L36, mais je ne sais pas rebrancher le filtre avec les fils de couleurs, si qq'un avait un schema ou pouvait me renseigner... avec plaisir.
D'autre part j'ai egalement 6 HP tweeter de reference LE 25-4 dont 2 sont avec la membrane enfoncée et 3 avec le filament tres fin qui va vers la membrane ,cassé. si vous conaissez qq'un qui peu les reparer ? une reponse serai attendue avec plaisir egalement, merci
16
Salut
nictheatre, le boomer c'est bien le plus gros HP sur ton enceinte, celui qui fournit les graves.Son diametre est bien de 25cm sur la L36.
Quel est ton HP qui a un probleme? Est-ce la suspension de membrane ou la membrane elle même qui est HS (au quel cas je te conseille vivement de changer le HP complet)?
a+
17
Bonjour a tous en temps que passionne de la marque jbl ...plus de 80 paires de cette marque sont passe chez moi actuellement je deguste des jbl 4343 je connai mon bonheur j ai des jubal l 65 des l 36 26 4301 bon enfin pour ma part personnel je repare dans 80 pour 100 des cas les tweeters lorsqu ils sont coupe quand au suspensions ces un jeux d enfant tiens hier j ai fait 10 suspension sur jbl et cabasse donc si je peut rendre service ou conseil a bientot
18
salut a tous j'ai moi meme refais les suspensions de haut parleurs JBL. Tout le monde peut le faire il suffit d'etre soigneux.
19
bonjour à tous , j'ai 2 médium dans un triste état si quelqu'un les répare pour un moindre cout je suis
preneur merci