Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels modèles ou marques d'enceintes conviendrait avec lecteur DVD et ampli Denon ? SVP

  • 31 réponses
  • 5 participants
  • 5 639 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quels modèles ou marques d'enceintes conviendrait avec lecteur DVD et ampli Denon ? SVP
Bonjour,
Voilà nous avons acheté d'occasion un lecteur de DVD Denon, modèle DVD-3910, ainsi qu'un ampli, même fabriquant, modèle AVR-3806.
L'installation est uniquement pour du home cinéma, pas de sono pour la musique. La pièce fait environ 20-25 m2.
Quelles enceintes (modèles précis ou fabriquants ?) conviendrait bien avec ces denon. A savoir qu'il nous est pas possible de faire des essais en magasin car le plus proche magasin est très loin.
Budget biensur le plus bas possible, en restant quand même convenable (occasion éventuellement?) sans biensur dépasser les 2500 ou 3000 euros.
Bienvenu à vos avis, même en grand nombre, ce ne sera que mieux pour nous guider dans notre choix.
Merci! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
21
De bons souvenirs de Grenoble :bravo:
J'y retourne de temps à autre.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

22

Citation : Ou 30% des employés n'ont que des contrats de travail précaires, ou ils attendent le matin à l'entrée de l'usine qu'on viennent ou pas les chercher. Ou le stress au travail est terrible.
Pas d'eldorado non plus là bas, hélas.


Hors sujet : tu m'es de plus en plus sympathique l'écossais timbré


pour les caissières à temps partiel de notre beau pays non plus :8) quand à la Chine il vont faire comme les japs :fleche: de la copie de mauvaise qualité d'abord et après ils vont déchirer tout et mieux répartir les richesses car leurs main d'oeuvre sera de plus en plus qualifiée et exigeante ca commence déjà dans l'informatique de haut niveau

Hors sujet : please pas de clichés politicomédiatiques mainstream et politiquement correct

ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
23
Scoot the timber, tu es pro cabasse?
24

Hors sujet :

Citation : tu m'es de plus en plus sympathique l'écossais timbré


:boire:
Moi, ce sont tes Sampans et tes grattes qui me sont sympathiques, bien que je ne soie toujours pas fichu de jouer.
Pas de clichés en effet.
Acheter de la hifi chinoise à 100%, bof bof... Autant acheter français, ça coûte moins cher en énergie que l'importation.


Pro, pas plus qu'un autre. J'en ai et j'en suis content autant qu'on peut l'être.
C'est costaud, fabriqué en France. Dommage que ce soit un revêtement plastifié et pas du bois, mais bon :noidea: ça marche. :bravo:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

25
Et ton lecteur cd, ton ampli, c'est quoi si je ne suis pas trop indiscret :D: ?
26
HK 670 pour l'ampli, HK 950 pour le lecteur cd, HK TU911A pour le tuner, Technics SL-1200 MK2 pour la platine.
Le tuner a plus de 20 ans, mais en parfait état. Introuvable aujourd'hui, acheté à Grenoble d'ailleurs chez Givet, si tu connais.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

27
Je connais et le mec qui s'en occupe est pas très sympa.
28
Ta platine cd, elle rame pas un peu beaucoup?
29
Non, ça va. Il faut bien insérer le cd, sans poussière.
J'ai acheté un tissu pour nettoyer les cds, qui doit arriver bientôt.
C'est vrai qu'elle semble assez délicate, mais passé le "rodage", elle marche très bien.

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

30
Parce qu'en fait, une fois ou deux en allant à la fnac avec mes cd, j'en ai inséré plusieurs dans cette platine et celle de la gamme supérieure, et c'était lent pfouuuh... Le temps qu'elles reconnaissent le cd y'en avait pour trois piges, et une fois y'en a une qui n'acceptait pas un cd du commerce, tandis que l'autre modèle de la marque lui oui. Et je me suis demandé légitimement si cette platine neuve qui reconnait déjà pas un cd du commerce, neuf en plus, allait faire long feu.