Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'avis sur du hi-fi pas trop cher pour salon

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 5 018 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'avis sur du hi-fi pas trop cher pour salon
Bonjour Bonjour!

Je voudrai faire acquisition d'enceintes et d'un amplis pour mon salon ( ni grand ni petit ( zéro réverb aussi!))
Alors la source est essentiellement mon pc ( ouep .. pas le top mais bon ... )

Je pensai donc a l'ampli "Sony STR-DH500" [5x100watts sous 8Ohms]
Et a ces biblio "Monitor Audio Bronze BR2" [puissance recommandée 30 à 100w rms - Bande passante 42Hz ... 30kHz]

Pourquoi un ampli HC ? parce que je compte d'ici quelques mois rajouter une paire de colonne m'enfin chaque chose en son temps, et pourquoi ce modèle ? simplement parce qu'il n'est pas cher et je n'ai pas un gros budget ( surement aussi parce que je n'y connais pas grand chose en hi fi ^^  ( Cependant je suis musicien! donc la qualité sonore compte un minimum .. )

Pourquoi les BR2 ? le fait qu'elles descendent a 42Hz, j'écoute beaucoup de style de musique dont jazz et électro minimaliste qui demande pas mal de basses.

[...Pour tout vous dire se sont les monitor audio BR6 que je pensé rajouter en colonne, histoire de pas faire un mélange sonore potentiellement mauvais...]

This is it !
Raph'
Afficher le sujet de la discussion
11
rhoooahh l'ot' c'est pas si mauvais que ca Denon 
et
Citation de raffarin :
Ou ça crée des problèmes

Citation de le mème :
tu dit non a quoi
a ce qu'il y a  au dessus
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 18:27:21 ]

12
Lol ok Uilean ^^

ET heu, comme il se passe assez souvent des choses bizarre en calcul de Ohms quand tu dit supérieur, on est daccord, 8 Ohms supérieurs à 6 ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 00:29:32 ]

13