Sujet Besoin d'avis sur du hi-fi pas trop cher pour salon

Sujet de la discussion Besoin d'avis sur du hi-fi pas trop cher pour salon
Bonjour Bonjour!

Je voudrai faire acquisition d'enceintes et d'un amplis pour mon salon ( ni grand ni petit ( zéro réverb aussi!))
Alors la source est essentiellement mon pc ( ouep .. pas le top mais bon ... )

Je pensai donc a l'ampli "Sony STR-DH500" [5x100watts sous 8Ohms]
Et a ces biblio "Monitor Audio Bronze BR2" [puissance recommandée 30 à 100w rms - Bande passante 42Hz ... 30kHz]

Pourquoi un ampli HC ? parce que je compte d'ici quelques mois rajouter une paire de colonne m'enfin chaque chose en son temps, et pourquoi ce modèle ? simplement parce qu'il n'est pas cher et je n'ai pas un gros budget ( surement aussi parce que je n'y connais pas grand chose en hi fi ^^  ( Cependant je suis musicien! donc la qualité sonore compte un minimum .. )

Pourquoi les BR2 ? le fait qu'elles descendent a 42Hz, j'écoute beaucoup de style de musique dont jazz et électro minimaliste qui demande pas mal de basses.

[...Pour tout vous dire se sont les monitor audio BR6 que je pensé rajouter en colonne, histoire de pas faire un mélange sonore potentiellement mauvais...]

This is it !
Raph'
rhoooahh l'ot' c'est pas si mauvais que ca Denon
et
Citation de raffarin :
Ou ça crée des problèmes

Citation de le mème :
tu dit non a quoi
a ce qu'il y a  au dessus
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV

[ Dernière édition du message le 18/11/2009 à 18:27:21 ]

Lol ok Uilean ^^

ET heu, comme il se passe assez souvent des choses bizarre en calcul de Ohms quand tu dit supérieur, on est daccord, 8 Ohms supérieurs à 6 ?

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 00:29:32 ]

tu me fatigues puisque je te dis que avec un ampli 5.1 ca ne te posera pas de problèmes tu veux quoi une attestation écrite que tu pourras contester a judiciairement après facon USA
ne jamais acheter de high tech sur C Discount pas de SAV
Si Uilean te dis que ça ne posera pas probleme en 5.1 je pense que tu peux lui faire confiance.

Denon pas que c'est mauvais ils ont eu de bons produits, je dis qu'a mon gôut je n'aime pas la signature audio pour les raison que j'ai évoqué. Car ça ne répond pas à mes attentes et gout en matière de définition audio, mais je comprends qu'ils puissent en satisfaire d'autres.

Quant aux Ohms pour schématiser si tes enceintes sont ex en 6 ou 8 ohms ton ampli devra fournir moins d'intensité electrique.

Si tes enceintes sont en 4 ohms et ton ampli en   8 Ohms, là va falloir qu'il force car il devra foutrnir + d'intensité et il arrive trés souvent que l'ampli lâche.

[ Dernière édition du message le 19/11/2009 à 10:24:11 ]