Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall Hanwell
Photos
1/10
Marshall Hanwell

Enceinte nomade de la marque Marshall appartenant à la série 50th Anniversary

Prix public : 888 € TTC

réactions à la news Station d'écoute Marshall Hanwell

• 19 réponses
  • 16 participants
  • 6 443 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Station d'écoute Marshall Hanwell
Dans le cadre des festivités de son 50e anniversaire, Marshall lance une station d'écoute de 100W pour soirées rocks endiablées, la Hanwell.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Ahahaahah, cette news m'as fait ma soirée!! Je ne vais pas réussir à dormir avec ça, c'est sur !  mrgreen

900€ quasiment avec juste un pauvre petit câble, certes deux woofers et deux tweeters, mais même pas la possibilité de brancher une guitare quoi (sauf bricolage bien sur (et encore)) !! CA FAIT TACHE pour un constructeur d'ampli.... Même Fender qui à fait un (un léger)  petit détour dans ce domaine avec le Greta y a mis un jack 6.35mm....  (Bon ok, le but du Greta n'était pas d'être une station d'écoute, mais on s'en rapproche fortement il me semble !)

To rock or not to rock ?! That is the question...

[ Dernière édition du message le 13/12/2012 à 22:51:58 ]

12
888 €...

C'est confirmé, il ya des marketteux qui ne vivent décidément pas dans le même monde que nous !!! :8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

13
moi quitte à banquer je choisi la bouteille de whisky, au moins j'oublierai dans quel monde on vit durant quelques heures... :-D
14
:8O: C'est quoi cette daube, pour le prix on a vraiment mieux et plus élaboré....
enfin pour amateurs fortunés.
15
Poa, à ce prix là, j'ai un Bose Music System ou un Marantz, Nad ou Atoll...

Vraiment du n'importe quoi :) hp de 6", pourquoi pas 4" pendant qu'on y est...
16
Elle est déjà disponible à 720€, d'ici Janvier ou Février on pourra la trouver à 500€.
http://www.musicstock.com/nouveautes/16669-marshall-hanwell-ampli-station-rock-edition-limitee-100-watts.html

Au faite Srvmac, il y a ce genre de station chez Atoll ???
17
jamais vu d'enceinte chez des opticiens Antoine...
icon_facepalm.gif :fleche:
18
OK tanpis j'irai voir du côté de Johnny, ou chez Tchin tchin, une paire acheté, une paire offerte.
19
J'ai hésité avant d'acheter et il faut dire que les forums sont plutôt pauvres en commentaires mais une fois branché, on sait que l'on à fait le bon choix. En écoute depuis 48 heures, cette enceinte amplifiée de petite taille à vraiment un très gros son, de quoi mettre le feu dans une soirée sans aucun soucis. Je ne crois pas que l'on fasse beaucoup mieux actuellement.
20
P'taing comme ça arrache bien cte truc!!!Dommage trop cher mais j'ai adoré l'écouter à la FNAC de mon bled!!!