Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Monitor One MkII
Photos
1/133
Alesis Monitor One MkII

Enceinte de monitoring passive de la marque Alesis appartenant à la série Monitor One

Sujet Toujours content ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 824 vues
  • 2 followers
1 Toujours content ?
Bon, j'tiens plus. J'crois que vais les quémander à Pôôôpa Noël. Avant de faire le pas, je voulais juste savoir si vous autres, "vieux" utilisateurs en étaient toujours "content", ou si "ben si j'avais su, j'aurai pas craku". Actu, je mixe sur CASQUE AKG240M, et une écoute externe me semble nécessaire.

J'ai l'intention de les mettre au cul d'un ampli InterM R2075. Je veux veux que les enceintes soit qd m^m un minimum musicales tout en étant très fidèles et flat (Non au NS10 ou MSP5, son trop crincrin pour moi malgrés leurs autres qualités reconnues pour le monitoring, chui d'ac', mais très peu pour moi merci :| ).

J'ai lu dans les posts que vous reprochiez aux Monitor One MkII d'avantager un peu les basses. C'est presque tant mieux pour moi, car étant bassiste à la base, j'ai une facheuse tendance à naturellement en mettre en peu trop. Donc si y'en a trop sur mes mix sur les Alesis, alors c'est normal et ce sera équilibré sur d'autres écoutes... non?

à 205 € chez ThoTho, je trépigne de les acheter... pas d'observations ? Vous me dites hein...


YanLowFreq, j'y vais ou j'y vais pas ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Pour le prix, fonce !

J'ai les mêmes (mais en actives) le coup des basses, bah faut voir à bien les placer et éventuellement boucher les events. Tout ca est très bien expliqué dans la notice.
3
Jviens de calculer qu'il y a rien à boucher sur celles là.... Bon ben gaffe au placement, et c'est tout
4
Ca fait 2 ans que je les utilises et c'est de la vrai merde.....nan, je déconne :tourne: .......je n'ai aucun soucis avec et comme dis 2d : Pour le prix, fonce !

Dj Armando & Dj Buzz Home page
5
Ouais,
plus j'y pense et ... plus j'y pense. Je crois que je vais passer commande ce soir :) . Et après mes tests, je donnerai mon avis sur AF. M'est avis que je ne serais pas déçu. Merci pour vos réponses, ça rassure.


YanLowFreq, allez zou Galinetteuuu.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6
Écoute moi j'ai les actives, et parfois les basses saoulent, alors je bouche les events, et c'est bon ;)
les passives n'ont pas ce pb.
Va d'ailleurs voir sur www.musicrun.com pour le test de tes enceintes
17/20
7
Bon, ça y 'est, je suis convaincu... et tout ça sans les tester à l'avance, le fou :shootme: Faut dire que dans ma campagne, j'ai pas les moyens d'Paris !

Vous tous (ce qu'ont particIpé à ce thread et les gens qu'ont donné leurs avis sur AF), et l'article de musicrun ont achevé de me convaincre.

Du coup ThoTho me dit :

Citation : Merci beaucoup !
Votre commande a été enregistrée.



Et moi je suis :fete:

YanLowFreq, bon ça vient cette livraison oui ? :roll:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

8
9
MOi aussi j'ai testé sans ecouter... mais avec thomann, tu peux retourner la marchandise dans les 30jours sans aucune raison "valable", donc pas de soucis à te faire.



Pour la livraison, si tu paie par contre remboursement, tu recevras le truc hyper rapidement, genre 2 jours :bravo:
par contre, par virement, ca prend du temps (2semaines :( )
10
Arf, ça y est. Je viens de les récuppérer à la Poste....


m'en vais les roder, pis après : à la moulinette du test ! Tout c'que je peux dire pour l'instant, c'est qu'elles sont beeeeeeeeeeeeelles :aime2:

J'commence à galérer pour trouver de la place dans la salle qui me sert de "Studio". Va bientôt falloir que j'fasse un régime pour passer entre les "meubles". Pis mon chat qui fait rien qu'à bidouiller mes potards, y m'ennerve çui-là...-> Un civet de minou pour la St-Sylvestre... original, tiens...

YanLowFreq, j'ai cru voir un 'ros minet...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.